MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Municipales aux Avirons, l’opposant au maire y va fort !


Par Alpha - Publié le Vendredi 21 Février 2014 à 16:48 | Lu 80 fois

Municipales aux Avirons, l’opposant au maire y va fort !
La campagne municipale à peine commencée, l’opposant au maire des Avirons et qui porte le même nom annonce le changement.

Le changement, terme à la mode, nous a montré sur le plan national que c’est un danger quand il est associé à la politique parce qu’on sait toujours ce qu’on perd, on ne sait pas du tout ce que l’on gagne. Par ces temps de crise, la leçon vaut son pesant d’or !

Pour celui qui prône donc le changement aux Avirons, cela passe avant tout par le retour aux bidonvilles au centre ville. En effet depuis une semaine, en face de la cuisine centrale flambant neuve et au sortir de la rue qui désengorge le centre cet opposant candidat au fauteuil de maire a tout bonnement installé sa permanence dans un taudis qui était caché sous des friches, juste à côté de l’endroit où sortira de terre dans quelques mois le centre commercial avec une galerie de commerces, une banque et des logements de standing.

En tant que riverain, j’ai quelques questions à ce candidat ? Est-ce que sa politique en matière de logement c’est de réinstaller des verrues au centre-ville ?
Quand bien même il s’agirait d’une rénovation, qui a payé les travaux de remise en état des locaux et de la parcelle ? A l’heure où tous les candidats doivent scruter leurs dépenses de campagne, qui a payé ou payera la facture ? Les ouvriers ? Les prix des locations en centre-ville ne sont pas donnés… Quid également de l’ouverture des compteurs d’eau et d’électricité ? C’est quand même fort tout cela !

Nous sommes en 2014 et nous voyons resurgir du passé des méthodes qui ne sont pas du tout synonymes de progrès. L’image de la permanence avec ses affiches avant même l’ouverture officielle de la campagne, est-ce cela que vous appelez monsieur le candidat, la route vers le modernisme aux Avirons ?
J’ose espérer en tout cas que les affichages sauvages et les tapages liés aux voitures sonos, folklore des années passées, ne viendront pas dégrader davantage l’idée que l’on doit se faire de la politique aujourd’hui …

E.F des Avirons




1.Posté par mireille le 24/02/2014 09:56

Aller regarde la permanence Michel qui se trouvera à Saint Leu et vous verrez!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une case en bois sous tôle que lé pas plus mieux !!!!!!!!!!!!!Alors ferme ton bouche.

2.Posté par Vatenguerre le 24/02/2014 12:33

Denmont&Denmont connexion. ..
Cela promet... deux candidats avec pour seul programme: "je veux le pouvoir!"

Mais pour quoi faire messieurs les nepotistes?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes