MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Municipales à la Possession: Nous serons présents en 2014 !


- Publié le Mardi 25 Juin 2013 à 09:42 | Lu 608 fois

Municipales à la Possession: Nous serons présents en 2014 !
A 9 mois des municipales de 2014, face au candidat Roland ROBERT briguant un 8ème mandat à La Possession, le Comité d’Union pour La Possession que j’ai l’honneur de présider veut confirmer sa présence en tant que force d’opposition à l’occasion de cette échéance.
Depuis sa création en 2010, le CUP s’est engagé dans une démarche de rassemblement le plus large des forces vives que compte la commune, avec pour objectif : le renouvellement de la classe politique pour un changement  à La Possession.

Encouragés, soutenus par la population, nous sommes aujourd’hui fins prêts et déterminés pour mener cette campagne.
Roland ROBERT n’est plus crédible ! Tout comme le parti en régression et moribond  auquel il appartient, de conseil municipal en conseil municipal, il se montre comme n’étant plus aux commandes, son DGS tenant visiblement les rênes à sa place.

Roland ROBERT est miné et son régime dictatorial ne cesse de s’effondrer ! Ses plus fidèles  l’ont quitté, il lui reste une majorité municipale plus que  fragile et même son dernier sondage autour de sa popularité ne peut rien contre la volonté grandissante des possessionnais d’aller vers une nouvelle gouvernance à La Possession.

Accroché au pouvoir, Roland ROBERT ne veut pas quitter la scène. Il considère la commune comme faisant partie intégrante de son patrimoine personnel. Ainsi en « bon paternel » il veut assurer la succession de « son bien » et caresse l’espoir d’installer demain,  son fils Philippe dans le fauteuil qu’il occupe depuis 40 ans.

Pense-t-il à l’instar d’un certain « grand visionnaire » déchu, que le droit divin existe encore et qu’il suffit d’être  « fille ou fils de » ?
Nous lui donnons rendez-vous en mars 2014, la voie des urnes, celle du peuple lui répondra !

Pour le Comité d’Union pour La Possession,
Marie-Andrée Lacroix-Faveur
Conseillère régionale
Conseillère municipale d’opposition à La Possession




1.Posté par Yaboki le 25/06/2013 11:11

Marie Andrée, mette a ou d'accord avec J Y Morel et après n'a fait l'union. Ou cose pour rien dire. Roland i rigole quand lu lire les conneries que ou raconte. Avec l'opposition comme ou, Roland i mette son garçon pou 40 ans!!!!!!

2.Posté par marcopolo le 25/06/2013 12:56 (depuis mobile)

en plus c pa testan tête de liste donc pa de chance pour vous..peut être 5% pa plus..pareil pou morel ..les 2 avec va fai 8%..2014 c plr et pes les boss

3.Posté par du balai le 25/06/2013 16:37

en 2014 nous voterons miranville.

4.Posté par courteaud le 26/06/2013 17:46

En 2014, nous voterons le changement à la Possession.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes