Zot Zinfos

Municipales à Saint-Denis : le PCR soutient la liste "S'unir pour un meilleur avenir" conduite par Ismaël Aboudou

Vendredi 21 Mars 2014 - 14:55

Municipales à Saint-Denis : le PCR soutient la liste "S'unir pour un meilleur avenir" conduite par Ismaël Aboudou
Pour ces municipales, le Parti communiste réunionnais est fidèle à sa ligne de conduite qu'il a toujours adopté lors de chaque élection: favoriser le rassemblement le plus large des Réunionnais autour d'un projet. Cela explique donc pourquoi dans les communes où des candidats du PCR sont engagés, ils sont toujours aux côtés de représentants d'autres forces politiques ou de la société civile. Les décisions du PCR de soutenir ou pas une liste dépendent également du point de vue défendu par la section de la commune concernée.
 
Au cours des deux dernières années, les Réunionnais ont subi un recul de leurs droits sociaux: RSTA et soutien à la prime COSPAR ont été supprimés. Ce gouvernement veut mener une politique d'austérité que des communistes ne soutiennent pas.
Pour la section PCR de Saint-Denis, il est donc apparu que seule la liste conduite par Ismaël Aboudou correspond aux valeurs de solidarité et de rassemblement. 
 
La direction du PCR partage cette analyse. La liste d'Ismaël Aboudou rassemble en effet des partis et des personnalités venant notamment de l'Alliance qui veulent s'entendre sur l'essentiel: le développement durable et solidaire de Saint-Denis. Le PCR a décidé de demander à 4 militants communistes de Saint-Denis de faire partie de cette liste.
C'est pourquoi le PCR appelle à voter et à faire voter Ismaël Aboudou, la seule liste qui porte un programme pour améliorer la situation de tous les Dionysiens. 
 
Le 21 mars 2014
 
Pour le Secrétariat,
Yvan Dejean, secrétaire général
 
Lu 606 fois




1.Posté par candidat ?? le 22/03/2014 17:38

Pourquoi vous n'est pas sur la liste Bizarre Bizarre ! CHARTE MUNICIPALE 2014

2.Posté par Fan le 22/03/2014 19:17

la création Mars 2013 d'une antenne locale pour dénoncer ce qu'elle appelle les "pratiques nuisibles".

Elle ne manquera pas de mettre le doigt sur les faits de "corruption, d'injustices administratives, de cumul des mandats sans parler de l'inertie des services de l’État et du secteur judiciaire" qui, pour ce dernier, "donne un sentiment d'impunité"résume l'association anti-corruption. Alors Réveillez Vous

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >