MENU ZINFOS
Municipales 2020

Municipales St-André : Olivier Tanian Renoula rejoint la liste En Marche


Par Nicolas Payet - Publié le Lundi 23 Décembre 2019 à 16:32 | Lu 922 fois

Ranjit Camalon et Olivier Tanian Renoula aux côtés de Me Philippe Creissen
Ranjit Camalon et Olivier Tanian Renoula aux côtés de Me Philippe Creissen
Ce dimanche 22 Décembre 2019, en notre permanence de Champ-Borne, s’est tenue une conférence de presse annonçant le ralliement d’Olivier Tanian Renoula à la dynamique portée par Ranjit Camalon dans le cadre du scrutin municipal des 15 et 22 mars 2020, à Saint-André.

Nous tenons à saluer le courage et l’abnégation d’Olivier qui du haut de ses 25 ans envoie un message rempli de sagesse à la communauté saint-andréenne. Ce ralliement s’est construit autour de valeurs partagées matérialisées par des idées fortes ; notamment sur les sujets comme l’emploi, la sécurité, l’éducation et le logement.

Nous souhaitons co-construire un projet qui rassemble où tout un chacun puisse trouver sa juste place. En ce sens, Olivier, par sa confiance, demeurera le garant du respect et de la défense des plus fragiles d’entre nous.

Dans une actualité marquée par les affaires politico-judiciaires, tant sur le plan national que sur le plan local, nous avons décidé de sanctuariser la probité, l’éthique et la transparence comme les fondamentaux de notre engagement politique.

Nous appelons les saint-andréennes et les saint-andréens à emboîter le pas à Olivier pour engager ensemble le vrai changement pour Saint-André.

Ranjit Camalon, Olivier Tanian Renoula.




1.Posté par le Parrain... le 24/12/2019 04:32

?

2.Posté par Mardé le 26/12/2019 09:27

Super recrue de la rem. Bravo Camalon !!!

3.Posté par mi dit sake mi pense le 26/12/2019 10:11

Communauté St Andréenne? d'où il sort ça lui? il croit qu'à St André il n'y a que des gens embrigadés dans des communauté?

4.Posté par Drachir le 03/01/2020 20:22 (depuis mobile)

j aurrai honte moi aujourdhui de porter une étiquette REM quand on sait que Macron voeux faire croire que les caisses de l état sont vide pour les retraites, et qu a t on fait de l argent des cotisation de ces même retraités??. Donc tout sauf la REM

5.Posté par cong chabouk le 09/03/2020 14:23

probité et éthique: deux mots qui ne collent parfaitement pas au sieur Camalon

6.Posté par Mardé le 09/03/2020 16:16

@ cong chabouk . Pas si sûr que ça. Mais pas sûr du tout.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes