Revenir à la rubrique : Politique

Municipales : Le site Bandcochon lance un défi aux candidats

Le site [Bandcochon]urlblank:http://www.bandcochon.re/ interpelle à sa manière les candidats aux élections municipales des 24 communes de l’île. A moins d’un mois du premier tour, Princesse Fraise et Prince Cuberdon, les deux fondateurs de Bandcochon, le célèbre site en guerre contre les dépôts d’ordures sauvages et autres faits d’insalubrité, lancent un défi aux candidats, photo à […]

Ecrit par G.K. – le vendredi 28 février 2014 à 07H36

Le site [Bandcochon]urlblank:http://www.bandcochon.re/ interpelle à sa manière les candidats aux élections municipales des 24 communes de l’île.

A moins d’un mois du premier tour, Princesse Fraise et Prince Cuberdon, les deux fondateurs de Bandcochon, le célèbre site en guerre contre les dépôts d’ordures sauvages et autres faits d’insalubrité, lancent un défi aux candidats, photo à l’appui. Et avec un succin texte en guise d’explications.

« Mesdames et Messieurs les candidats maires :

Nous subissons les déchets balancés par quelques cochons : quel sera le candidat aux élections qui partagera cette photo sur sa page facebook et/ou son blog, son site et inclura le problème des inciviques dans son programme ?« , demandent les deux créateurs de Bandcochon.

Seront-ils nombreux à relever le défi proposé, à partager cette photo et à placer la propreté comme un axe majeur de leur campagne ? Premiers éléments de réponse dans quelques semaines…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.