MENU ZINFOS
Municipales 2020

Municipales: "La nouvelle Possession moderne" de Philippe Robert


Restaurer une politique familiale et sociale de solidarité, réanimer la démocratie dans le sport et la culture indocéanique, aménager le territoire et l’urbanisme écologique... Ce sont quelques unes des propositions de Philippe Robert, candidat aux municipales de la commune de La Possession. Voici le communiqué de Didier Dupont et Jean-Paul Panechou:

Par - Publié le Vendredi 13 Mars 2020 à 11:51 | Lu 1311 fois

Notre territoire de la côte ouest est malade d‘un abandon et souffre de poly traumatologie aggravée et récurrente. Les symptômes sont ceux des fièvres dont la cause est une gouvernance solitaire et autoritaire contractée au contact prolongé de la présidence du TCO par Me Miranville.

À La Possession, il y a donc une double alerte virale avérée : sanitaires et spychiques. Il serait alors absolument irresponsable d’accueillir l’arrivée des touristes sur des paquebots avec une crédule bienveillance. Cela témoignerait d’une méconnaissance des dangers sanitaires qui nous guettent.

La Possession et ses quartiers sont devenus un Bato Fou qui navigue à vue (au fil de l’eau, à l’aveugle) à cause d’un équipage incompétent, opportuniste et alimentaire, qui prend des décisions contradictoires entre les paroles et les actes comme sur la carrière des Lataniers, les écoles ou l’urbanisation décousue, entre les nouveaux et les anciens Possessionnais.

Pour combattre ces pathologies, nous avons un médicament. Il s’appelle Philippe Robert. Un bon généraliste, médecin de proximité en qui l’on a absolument confiance pour parler sincèrement.
Pour soigner notre commune, P. ROBERT nous propose :
  • De restaurer une politique familiale et sociale de solidarité pour installer des liens solides entre les générations. « L’enfant est l’avenir des hommes »
  • De réanimer la Démocratie dans le Sport et la culture indocéanique par une politique de ville attentive et ccopérative. « Ce qui se fait sans moi se fait contre moi » MADIBA.
  • Une politique d’Aménagement du territoire et d’urbanisme écologique et moderne pour enfin utiliser les ressources humaines et naturelles conséquentes que nous avons dans l’économie, le commerce, le tourisme et l’artisanat. Par exemple, nous participerons volontiers au projet de Me Bello d’un Tram Ouest. Nous agirons en respectant les enjeux environnemetaux.
  • Une politique fiscale, administrative et du personnel pour un service public accueillant.
Notre projet est précis, crédible, réaliste et finançable. Il est fait pour le sauvetage de notre commune face aux dangers de l’immobilisme dans les temps qui changent.
 Construisons la nouvelle Possession pour donner un avenir à nos enfants
 
Ensemble, Nous pouvons transformer notre ville pour en faire le modèle d’un avenir plus humain, plus créole, de notre commune.
 
Pour une Possession en confiance plus solidaire, plus écologique et plus dynamique,
Allons avec Philippe Robert, « Hasta la victoria siempre » disait le Ché.
       « Jusqu’à la victoire…toujours »

Didier DUPONT et Jean Paul PANECHOU. FDGR
 


Soe Hitchon
Journaliste La liberté et la justice pour tous, c'est une utopie en laquelle je crois. Chaque... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Philippe au top le 13/03/2020 11:57 (depuis mobile)

Bravo Philippe
Avec Philippe Robert nous sava !!

2.Posté par Bravo le 13/03/2020 12:09 (depuis mobile)

Ça change des pleurnichements de Miranville tt le monde il est méchant, c’est pas ma faute si j’ai pas de bilan je suis trop éthique trop pure personne ne me comprends 😭😭😭

3.Posté par Zumba le 13/03/2020 12:18 (depuis mobile)

Enfin. Dimanche soir la Possession retrouvera son bon sens. Avec Robert Philippe.

4.Posté par Nouveau le 13/03/2020 12:19 (depuis mobile)

La Possession doit tourner la page de ces 6ans d'errance et d'erreurs. Mr ROBERT je compte sur vous. J'admire votre courage d'avoir traversé la tête haute cette campagne éprouvante. Cela donne beaucoup d'espoir aux Possessionnais @dimanche

5.Posté par Enfin de l'espoir le 13/03/2020 13:43 (depuis mobile)

Enfin un article qui met en avant un programme et qui ne reste pas uniquement sur la destruction de l'autre. Enfin de l'espoir pour les possessionais et les employés municipaux. Ou sont les autres programmes et le bilan associé

6.Posté par Bon vent , enfin .. ! le 13/03/2020 15:09

Après les excuses bidons, 6 ans de mensonges sur l'état des finances de la collectivité qui sont pourtant validées tous les ans par la préfecture, des coups médiatiques incessants, après un immobilisme de tous les instants, une traque, un mépris affiché jusqu'à aujourd'hui des agents territoriaux, une gabegie de dépenses publique en matière de personnel, de communication, de voyages (Seychelles etc..), après des économies sur les repas des enfants, sur les personnes âgées, sur l'aide alimentaire même, après la destruction de toute politique d'action culturelle, de l'organisation municipale, après des recrutements parfaitement injustifiés de contractuels à prix d'or pour certains : Il est temps de passer la main, Elle eu sa chance, elle doit "aller-faire-croire" ailleurs ! Dans d'autres ville par exemple.. Merci pour cette publication au ton dynamique et réaliste. Les employés ont vécus leurs dernières journées sous le feu de votre chabouk !

7.Posté par bato fou le 13/03/2020 17:43

Avec Philippe ROBERT "nous ca va pas" car toute sa famille va être embauchée en mairie.




8.Posté par Dada le 13/03/2020 18:38

Mdr....encore les Robert...c’est fini pour cet famille qui a tant Abuser....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes