MENU ZINFOS
Municipales 2020

Municipales : Johnny Adekalom annonce sa candidature sur Sainte-Suzanne


Johnny Adekalom annonce sa candidatures aux prochaines municipales, sur la commune de Saint-Suzanne :

Par N.P - Publié le Lundi 7 Octobre 2019 à 11:04 | Lu 922 fois

Municipales : Johnny Adekalom annonce sa candidature sur Sainte-Suzanne

"En mars 2020, vous élirez l'équipe et son 1er Magistrat en charge de gérer notre municipalité ainsi que notre intercommunalité et cela pour six ans. Cette échéance majeure est une élection particulière. C’est le moment privilégié de la démocratie où nous pouvons tous, en tant que citoyen libre, forger ensemble un destin commun et de faire valoir la vision de notre ville de demain.

Aujourd'hui, nous sommes au tiers d’un timide projet que je souhaite moderniser, accélérer et vous en confier les clefs pour notre émancipation. Je vous annonce, donc, personnellement et officiellement que je fais acte de candidature, avec mon équipe aux élections municipales et communautaires de 2020.

J'ai été le directeur et l’acheteur d'un groupe de la grande distribution. Actuellement, rattaché à la Direction des Ressources Humaines au sein du Centre Hospitalier Universitaire de la Réunion, je suis en charge de l'optimisation et la gestion de la paie. Ces expériences me permettent de prendre la pleine mesure de cette responsabilité exigeante mais ô combien enthousiasmante.

Je suis natif de Sainte Suzanne, j’y ai grandi et j’y demeure. Mes racines et mes actions associatives m'ont permis de sillonner chaque quartier de cette ville et d’en connaître ses richesses tout autant que les besoins de ses habitants. C'est pour le futur de nos enfants, celui de l'ensemble de nos concitoyens et de notre commune que je me suis investi dans la vie politique en tant que conseiller municipal et vice-président de la CINOR. Mon équipe et moi-même vous remercions et souhaitons reconduire ce contrat de confiance, avec humilité, respect et de solides convictions personnelles.

Cependant certaines décisions de la majorité municipale, dans laquelle je suis élu depuis 2014, me semblent être injustes pour ma commune, ses habitants et surtout pour l'intérêt général. Je vis personnellement cela comme une pauvreté entretenue du territoire.

J’aime cette ville. Le développement de Sainte Suzanne doit se faire avec vous, par vous, pour nos enfants et nos parents. Nous avons, vous et moi, les mêmes préoccupations et les mêmes aspirations, individuelles et collectives. Et aussi le même sens des responsabilités.

Nous devons nous affirmer comme une ville qui croit en elle, qui sait où elle va et comment elle y va avec une stratégie forte et une méthode de gouvernance moderne et adaptée. Notre territoire possède des atouts inexploités. Malgré les contraintes économiques que nous connaissons au plan national et qui retentissent fortement sur les budgets communaux, je donnerai un cap ambitieux et réalisable pour de projets d'envergures.

C'est pour cela, que j'ai entrepris cette démarche d'écoute et de dialogue pour construire et améliorer une feuille de route durable qui répond à nos besoins.

Vous savez que je suis un homme d’action et de parole. Fidèle à mes valeurs d'humanisme, d'entreprenariat, d’écoute et d'ouverture, j'ai décidé de m'engager à votre service et au service de ma ville, Sainte-Suzanne. Nous savons que son présent et son avenir sont intimement liés.

C'est avec vous, au service des citoyens, unis dans le même élan, que nous construirons notre avenir. Il nous appartient."

    

ADEKALOM Johnny





1.Posté par GIRONDIN le 07/10/2019 19:08

Très bonne nouvelle.

2.Posté par klod le 07/10/2019 19:39

"adekalom , paye pas l'amende là" ................... WARO dit Danieeel , yes mon fra .


c'est de la famille des adekalom de l'ouest , des cousins ?

3.Posté par Raasimanda le 08/10/2019 07:35

Tous contre Gironcel...

4.Posté par citoyenne de ste suzanne le 08/10/2019 16:30

Le temps du changement est arrivé.

5.Posté par J’en rêve encore le 08/10/2019 18:05

Pfff!!!
Comment li la arrive chd? Li t pa directeur de campagne de son frère ? Son frère pas fé alliance ek gironcelle lors des élections partielles, en 2014 ce cher Mr la pa êté élu sur la liste gironcel. 2 frères sur la même liste et aujourd’hui y crache en l.air .. et les autres travaillent ou? Fourmis passe sous le terre demoun y connais. Kreol ouvre zot yeux ...gagnera pas mon voix

6.Posté par la source la source le 09/10/2019 06:00

juste un retourneur veste comme tous autre politicien

depuis tous se temps vous avez pas vu que cette équipe ne valait rien
c est maintenant que vous voulez travailler pour votre ville
arrêter de mentir aux jeunes et de promettre que du vent
ET AUX DEUXIÈME TOUR VOUS ALLEZ RALLIER QUI ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes