MENU ZINFOS
Municipales 2020

Municipales: Didier Robert apporte son soutien à Paul Técher à Cilaos et Jean-Claude Lacouture à l'Étang-Salé


Par Sarah Minatchy - Publié le Vendredi 26 Juin 2020 à 08:06 | Lu 1166 fois

Didier Robert, engagé dans ces élections municipales à Saint-Denis, a décidé, en sa qualité de président d’Objectif Réunion, d’apporter son soutien pour ce second à Jean-Claude Lacouture à l’Étang-Salé et à Paul-Franco Técher à Cilaos.
 
En tant que Président d’Objectif Réunion, je tiens à renouveler mon plein soutien, dans le cadre de l'élection municipale du 28 juin 2020 à Jean-Claude Lacouture, le maire de l’Étang Salé.

La ville de l’Étang salé compte incontestablement parmi les villes les plus dynamiques, les mieux gérées avec un vrai plan d’actions pour les six prochaines années. Tout cela est le fruit d’un travail et d’un engagement de tous les instants de Jean-Claude Lacouture et de son équipe.

Je lance un appel à soutenir et à voter pour la liste conduite par Jean -Claude Lacouture dimanche prochain.


Didier Robert
Président d’Objectif Réunion

Dans le cadre de l'élection municipale du 28 juin 2020, j’apporte mon soutien le plus total et le plus entier à Paul Técher à Cilaos. Le maire actuel, qui se présente de nouveau devant les électeurs aura su admirablement inscrire sa ville dans une belle dynamique économique et touristique ces dernières années. Il aura su aussi être aux côtés des plus fragiles avec un travail sérieux mené au titre de la cohésion sociale.

Son engagement pour toute la population aura été de tous les instants notamment au moment des coupures de circulation suite aux éboulis ces derniers mois. Paul est un homme d’engagement, de respect de la parole donnée, de respect de chacun de ses concitoyens. Une gestion transparente et rigoureuse au service de l’intérêt général.

J’appelle solennellement l’ensemble des Cilaosiennes et Cilaosiens à apporter leur soutien à la liste conduite par Paul Techer pour dimanche prochain.

Didier Robert
Président d’Objectif Réunion





1.Posté par NIRLO EN PRISON le 26/06/2020 09:19

Dis nous qui te soutient Monsieur le Pharaon. Persoone, allez reposer en paix !!!

2.Posté par JORI le 26/06/2020 09:28

C'est quoi ce machin objectif Réunion "?. Il sert à quoi et comment est il financè ? 😂 😂

3.Posté par Boulet le 26/06/2020 10:15

Qui se ressemble s'assemble, courage les gars.

La conseillère régionale a choisi son camps:"Juliana M’Doihoma
était soutenue à Saint-Louis par Didier Robert. J’ai eu droit dès 06h14 du matin à un texto incendiaire de la part de la jeune candidate visiblement en pétard qui m’a précisé que Didier Robert ne l’a jamais soutenu et qu’elle menait sa campagne comme une grande avec son équipe de sympathisants, autrement dit « seule et sans le soutien d’aucun parti et d’aucun chef de parti, de près comme de loin ». Elle m’a expliqué que ce soit disant « soutien de Didier » était « un des arguments utilisés par Claude Hoarau pour discréditer » son « côté sans étiquette ». Mme M’Doihoma m’a également intimé l’ordre de l’appeler quand je parle d’elle dans mes éditos. OK cheffe ! Apparemment, elle est à bonne école à Saint-Louis où ça risque d’être chaud dimanche soir malgré l’hiver. Prévoyez toujours une petite laine ou un petit gilet (pare-balles ?)

Et comme si ce n’était pas suffisant, elle m’a fait envoyer un mail le samedi 20 juin par un certain Thibaud Chane Woon Ming dans lequel il est écrit : « je suis surpris d’apprendre que Didier Robert apporte son soutien à Juliana M’Doihoma en vue des élections municipales de St-Louis. En tant que colistier, ma candidate ne nous a pas fait part de ce soutien car je ne pense pas que Mr Robert l’ai fait. De plus, je n’ai pas entendu une déclaration officielle de ce monsieur. Je considère votre propos comme infondé mais nous cause préjudice car nous refusons tout soutien extérieur. Notre combat est purement local et nous avons démontré au premier tour que nous recueillons l’adhésion de la population et cela va se concrétiser davantage au deuxième tour.

Je vous serai reconnaissant d’apporter dans votre média un démenti à cette info infondée. NOUS SOMMES SUFFISAMMENT GRANDS ET FORTS POUR CONQUERIR SEULS LA MAIRIE DE SAINT-LOUIS ». Un message on ne peut plus clair cher Monsieur Chane Woon Ming. Il ne reste plus à Didier Robert à bien noter qu’il n’est pas le bienvenu du côté de la liste menée par Juliana M’Doihoma. Idem pour Claude Hoarau qui devra cesser de colporter de fausses rumeurs. Moi aussi, j’ai bien retenu le message chère Juliana M’Doihoma qui, faut-il le rappeler, est conseillère régionale de la majorité de Didier Robert."par yvesmonrouge

4.Posté par GIRONDIN le 26/06/2020 10:26

Didier Robert soutenu par EN MARCHE, soutient ces candidats, idem pour EN MARCHE ?

Pensez... Seuls Nassimah Dindar et Stéphane Randrianarivelo l'ont demandée. Et bien sûr obtenue !

Vous imaginez le boulet que ça représente aujourd'hui de coller sur ses affiches le portrait d'Emmanuel Macron?

Car, en arborant l'étiquette du parti présidentiel, Didier Robert avoue qu'il approuve le plan de retraite du gouvernement qui est rejeté par une majorité de Français ?

Qu'il tourne le dos aux centaines de milliers de Gilets jaunes qui ont défilé contre la politique du gouvernement ?

Qu'il est d'accord avec la suppression des emplois aidés à La Réunion, qui ont jeté au chômage des milliers de Réunionnais ?

Qu'il approuve la diminution régulière des budgets octroyés à La Réunion...

J'en passe et des meilleurs.

Étonnez-vous après ça qu'on n'entende plus parler des dossiers...

5.Posté par Lora le 26/06/2020 14:43

M. le président de Région pensez-vous possible et efficient la mise en circulation de bus électriques ?
Quel est le plan de transition énergétique et écologique de la Région Réunion ?

6.Posté par klod le 26/06/2020 19:32

vivement les résultat des élections , c'est lassant ces "soutiens" qui relèvent de l'évidence et qui tournent au ridicule , mais bon , rien de nouveau dans le landerneau fade politique locale , à part quelques cas rares de droite ou de gauche d'ailleurs, le reste , la fadeur est de mise , mais bon , l'exigence éthique est rare sur ce cailloux et ailleurs surement en "France" .

nous sommes en démocratie , c'est déjà bien , me dira t'on . un minimum , en fait .

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes