Zot Zinfos

Municipales 2014 Saint-André

La campagne électorale continue doucement sur la ville de Saint-André. L’ensemble des candidats à l’exception de Jean Paul Virapoullé ont présenté leurs candidatures.
Pourquoi ce retard ? Hésite t-il ? De nombreuses rumeurs circulent (...), info ou intox?

Lundi 10 Février 2014 - 09:58

Municipales 2014 Saint-André
ll est vrai que Serge CAMATCHY fait fort pour son meeting d’annonce de candidature 1000 personnes présentes, Eric FRUTEAU s’en sort bien avec 600 personnes et Joé Bedier 400 personnes. Mais les personnes présentes pour le meeting de Bédier sont-elles venues pour le candidat ou pour les artistes présents (Ségaeal, Destin, Joe vany...)?

Un autre indice de popularité des candidats : leurs présences sur les réseaux sociaux.
Là aussi Serge CAMATCHY tire son épingle du jeu avec une page Facebook qui compte plus de 2200 fans, Eric Fruteau avec un lien sponsorisé est à plus de 500 fans, Joé Bedier plus de 100 fans.

Ces indicateurs sont ils pertinents? L’avenir nous le dira. En tout cas il sera difficile de connaitre la valeur des candidats avant le 23 Mars.
gabrielle
Lu 531 fois




1.Posté par employé de region le 10/02/2014 10:27

Serge CAMATCHY fait fort pour son meeting d’annonce de candidature 1000 personnes il faut pas oublier que parmi ses 1000 personnes 500 était des personnel de la Région et de la DDR de Saint-André et Saint-Denis, et les emploi vert de la Région. pressions à été fait sur ses personnels pour être présent à cette réunion.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >