MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Municipales 2014 : Le Rassemblement pour Saint-Joseph est prêt


Présentation de la liste officielle

Par Rassemblement pour Saint-Joseph - Publié le Dimanche 9 Mars 2014 à 16:34 | Lu 208 fois

La liste du "Rassemblement pour Saint-Joseph" a été présentée ce dimanche 09 Mars 2014 à la permanence de campagne d'Harry Malet qui se lance dans la dernière ligne droite par un vibrant appel à la population : "Tous debout pour le combat devant un adversaire qui n'hésite pas à rouler dans la boue pour sauver ce qui reste !"

Municipales 2014 : Le Rassemblement pour Saint-Joseph est prêt
Parmi les colistiers composant ce large rassemblement conduit par Harry Malet : Rosemay Guezello, David Lebon, Patricia Payet, Franco Loricourt, Pascal Hoareau qui connaissent bien la vie politique à Saint-Joseph pour avoir déjà été présents à des élections. La jeunesse est bien représentée sur la liste avec Jérôme Boulanouar, Champion de France de Surf ainsi que des étudiants engagés pour l'avenir. Le monde agricole a ses représentants sur la liste avec Lory Métro et Joel Vienne. La société civile est en bonne place avec Dany Dijoux, artisan et manager d'artistes qui entend donner une nouvelle dynamique à la ville et l'accueil de tous les artistes sur les podiums de Saint-Joseph sans parti pris.
"Ce large rassemblement doit permettre à tous les Saint-Josephois de se reconnaître dans une équipe qui porte le projet d'une ville qui nous ressemble et qui nous rassemble" déclare Harry Malet plein d'audace.
"L’heure est au travail, à la rigueur et à l’action ! Cette nouvelle équipe a les moyens de sortir Saint-Joseph de ce marasme."

Harry Malet propose trois clés pour ouvrir les grands chantiers de construction d’une ville nouvelle :
La première est celle du développement durable dont la tête de liste a une parfaite maîtrise pour s'être longtemps investi dans ce domaine.
La deuxième est celle de la justice qui doit retrouver ses lettres de noblesse à Saint-Joseph en proposant un pacte de solidarité en faveur de toute la population.
La dernière est celle de la liberté pour donner un nouveau souffle démocratique et respectueux de chacun.

Harry Malet entend appliquer immédiatement la règle du non cumul de mandat et veut être un maire présent, disponible pour la population et attentif aux besoins du personnel communal. "Des critères qui ne se retrouvent plus actuellement dans l'équipe sortante aux élus fantômes qui redemandent un chèque en blanc après 13 années de politique trompe l'oeil."

Lors de la présentation de son programme municipal pour les 6 prochaines années que la population recevra très prochainement, Harry Malet insiste sur la nécessité d'une politique de relance économique de la ville en instaurant un "Business Act local pour se positionner en leader de l'artisanat dans le bassin sud". Le programme reposant sur sept pôles pour "bâtir une ville nouvelle" et qui se veut réaliste et raisonnable, place les saint-Josephois au coeur des priorités.
La tête de liste veut utiliser des outils efficaces pour lutter contre le chômage et la précarité afin de remettre Saint Joseph sur les rails du développement durable.
"Nous allons multiplier les initiatives pour la formation et l'insertion de nos jeunes par la création d’une Ecole de la deuxième chance. Nous lancerons un grand service d’aide à la personne afin d’être présents aux côtés de nos personnes âgées et des personnes porteuses de handicap. Nous conduirons des chantiers environnementaux et touristiques pour embellir et promouvoir une image rurale authentique et moderne de notre ville.
Pour finir, l'équipe veut lutter contre les gaspillages qui passe par la réduction du train de vie de la commune et une meilleure gestion des affaires de la commune "en bon père de famille permettra d'assainir les comptes dans le rouge."
C’est ainsi que Saint-Joseph sera une ville respectueuse et gagnante avec la liste du Rassemblement pour Saint-Joseph.



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes