MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Municipales 2014: Guillaume Elisabeth "Le vrai changement"


Par . - Publié le Jeudi 21 Novembre 2013 à 11:40 | Lu 623 fois

Municipales 2014: Guillaume Elisabeth "Le vrai changement"
Citoyennes et Citoyens de Trois-Bassins,

Depuis plusieurs années, et particulièrement depuis le deuxième tour des régionales de 2010, nous travaillons à la création d'un groupe structuré de citoyens et de militants fiers de leur appartenance à la Droite et au Centre-Droit.

Cette unité a permis à Didier Robert de devenir Président de Région puisque l'Union (La Réunion en Confiance) est arrivée en tête au deuxième tour des élections régionales sur Trois-Bassins.

L'Union devient de plus en plus une urgence car les erreurs stratégiques des uns et des autres ont créé une cacophonie politique et une instabilité économique et sociale très préjudiciables à notre Commune. Nous avons besoin d'un sursaut militant, d'une majorité politique claire et d'un projet bien expliqué et crédible pour que notre ville connaisse le renouveau souhaité par beaucoup d'entre nous.

Aussi, j'ai l'honneur de vous informer que je suis prêt à me lancer dans cette bataille des municipales de mars 2014, à la tête d'une équipe d'Union de la Droite et du Centre-Droit, qui s'appellera "Le vrai Changement ! ".

Le projet, en cours d'élaboration, sera débattu avec vous dans les semaines qui viennent, lors des rencontres que nous avons d'ores et déjà programmées à compter de décembre.

Amitiés et Dévouement,

Soyons acteurs du Vrai Changement !

Rejoignez-nous ! Ensemble relevons le défi !

Guillaume Elisabeth




1.Posté par pere noel 2014 le 21/11/2013 12:42 (depuis mobile)

Ou la parti rode loin le nom out groupe seulement tabouette

2.Posté par julie le 21/11/2013 23:42

peut-être que les nouveaux candidats pourraient mettre un contact pour qu'on puisse les joindre ?

3.Posté par bob le 22/11/2013 06:15

enfin un vrai candidat de la droite qui assume pleinement sa famille politique capable de représenter la droite sans complexe et en plus avec le soutient de toute la droite locale on n'avait pas vu ça depuis au moins 35 ans au moins lui il s'assume et monte sa propre liste pas comme certains qui n'ont pas pu monter leur liste et se cachent derriére le candidat ex ps, ex pcr et ex tout lé bien joli zot larc en ciel mais c'est aussi une illusion pauv daniel pourtant li té bien parti, mais la li la fé un lérér ou na trop bon kér va perd aou

4.Posté par militant le 22/11/2013 08:01 (depuis mobile)

Enfin un candidat digne de ce nom, et de droite svp. va arrêter maintenant avec ces candidats qui ce dit de droite, la droite à trois bassins c''est Guillaume Elisabeth.

5.Posté par SAB le 22/11/2013 10:42

Bravo Mr elisabeth!!! c'est bien que vous faites force avec nos ami de la droite!! et je précise pas de fausse droite qui sont allée s'allier a un socialiste!!!! et qui ose encore publier un article ds le journal(quotidien) pourquoi ne sont t'il pas venu vers votre groupe??? pourquoi au législative vous n'avez pas soutenu le seul candidat de droite qui avait sur Bassins??? alors aujourdh'ui stop!!!! et quand Mr Pausé dit qu'il a le soutient sur sa liste des gens de droite???? je me pose des questions!!! l'investtiture a été donné au groupe de Guillaume Elisabeth, ca vous fait mal au coeur, je sais, mais ce n'est pas en agissant ainnsi que vous allez avancé!!! car pour moi vous duper la population de Bassins. Et bravo encore a liste de Guillaume Elisabeth!!!enfin du sang neuf pour Bassins!!! Trois Bassins reveillez vous???? notre cimmume a tjrs été de droite!! alors revennons vers la raison. bnne lecture a vous tous!!

6.Posté par COMIQUE le 23/11/2013 13:02

m.elisabeth il y a un monsieur i sa fé perde aou les gens lé pa dupe li lété avec ramakistin aprés avec heideger la avec ou et en 2008 le premier pou démisionner ct ce monsieur lors du premier conseil municipal dé i batte le pied li court alors ou voi c qui Z

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes