Zot Zinfos

Municipales 2014 : Accord politique historique à Saint Joseph

La raison gagne sur l'ambition :

Harry Malet réussit le rassemblement à Saint Joseph en accueillant dans son équipe Franco Loricourt (MODEM) à moins de 5 semaines du premier tour des municipales.

Lundi 17 Février 2014 - 17:26

Municipales 2014 : Accord politique historique à Saint Joseph
Conseiller municipal d'opposition à Saint-Joseph, Franco Loricourt souligne que pendant ces 6 dernières années de mandat, il a assisté à 100 % des conseils municipaux avec une vision claire du peu de réalisations et surtout des rustines qui ont été posées ici ou là par l'équipe sortante.

Témoin des déceptions et des promesses non tenues par le maire sortant, Franco Loricourt a fait le choix de la raison et de rallier le jeune Harry Malet en pleine "dynamique" pour composer une équipe capable de répondre aux attentes de la population.

Il insiste d'abord sur la règle du non cumul des mandats que le maire sortant n'a jamais appliqué :

"la limitation du nombre de mandats électoraux par élu impose à tous une nouvelle façon de faire de la politique."
Aux côtés d'Harry Malet, Franco Loricourt porte une ambition qui doit être le fruit d’un travail collectif et une cohérence d’ensemble pour porter les projets de Saint-Joseph et les réaliser à travers les prochains rendez-vous électoraux, base des discussions pour aboutir à cet accord historique ;

Par cette annonce officielle qu'il rejoint le rassemblement conduit par Harry MALET, Franco Loricourt vient apporter son énergie à un candidat déterminé à donner à Saint Joseph "un nouveau visage politique" et un nouvel élan économique.

Dans ce rassemblement où sont déjà présents David Lebon PCR, Rosemay Guezello UMP, Pascal Hoareau UMP, Patricia Payet ex conseillère PS de la majorité de 2001 à Saint-Joseph et Dany Dijoux société civile :
Chacun porte le projet pour remporter la victoire des municipales du 23 mars prochain ; chacun contribue à la seule force de frappe capable de battre le Maire sortant, pour proposer ensemble des solutions cohérentes et partagées pour la ville.

Dans le cadre de ces municipales, Harry Malet a déjà démontré sa capacité à rassembler autour de son projet des personnalités politiques de diverses sensibilités capables de gommer "toute velléité de confrontation personnelle" et d'affirmer en toutes circonstances, la tolérance et le respect entre citoyens et élus."
Harry Malet
Lu 1598 fois




1.Posté par Moi mi vote Patriiiiiiick le 17/02/2014 21:56 (depuis mobile)

Oté Loricourt, mi compren pu a ou la té ? Ou lété le seul candidat légitime pour contester le bilan de Lebreton et la vi sa mettre a ou derriere un boug encore plus faille que ou ? Chapeau Mr, moi ki voté po ou, mi vote pu dorénavant.

2.Posté par Lebreton 1 fois, Lebreton 2 fois et Lebreton 3 fois. le 17/02/2014 22:57

Kel mascarade ? On pourra au moins retenir que tu auras fais le tour de tous les partis. Il ne manque plus à ton arc que le FN et la boucle sera bouclée. kel nullard ce type, je plains tes militants. Et elle est où celle qui t'as accompagné durant toutes ces années ? Madame Lesport, je vous tire mon chapeau de vous êtes enfin affranchi de ce perdant convaincu.

3.Posté par Waouhhhhh, pour être historique, cela le sera. le 17/02/2014 23:41

Bon moi j'attends les derniers arrivants, Boné et Guezello. ils ne manquent plus qu'eux à cette grande famille qui bizarrement se constitue à un mois de l'échéance électorale. Oté mais zot i prend vraiment bann saint-joséphois po d'couillons ou koué ? Alliance fé su l'tard, rest dann fénoir. bande de plouk.

4.Posté par Le Titanic. le 18/02/2014 00:13

Là c'est sûr, avec un équipage pareil, le navire de Saint-jo lé sûr foute au fond.

5.Posté par L'anbition gagne sur la raison. le 18/02/2014 06:21

Il savait qu'il ne porterait jamais l'écharpe tricolore. Son AMBITION et sa soif de pouvoir l'oblige à des alliances contre nature histoire de glaner ne serait-ce des miettes. "Peu importe le flacon, du moment que l'on ai l'ivresse". Ah, ce sacré Loricourt.

6.Posté par le changement le 18/02/2014 08:33 (depuis mobile)

Comment vous voulez changer les chose alors que votre equipe est un melange de couleur politique. Dans 2ans il y aura des dispute car vous partager pa les meme idées mais juste a vous faire conaitre sans panser a st jo.

7.Posté par saint josephoise en confiance le 18/02/2014 06:03

Elle est bien bonne celle la ! heureusement que notre candidat le un peu moins couillon. Mr Malet la tombe dans le panneau, direct dans le piege de mr Lebreton. Qui le encore assez couillon pour prendre sur sa liste dopposant un boug que la vote toutes les decisions du conseil pendant 6 ans ? moi mi rit et mi reste... en confiance.

8.Posté par l''''étonné le 19/02/2014 08:26

Comment des st-josephois intelligents, à voir les commentaires, je ne porte aucun jugement, peuvent critiquer deux hommes qui se battent pour st-joseph ou pour un mandat c'est comme vous voulez, mais qui osent affronter le petit roitelet maire député vice président de la casud, et cumulard professionnel, ça fait combien par mois tout ça ?? Question : tous ceux que lé en train de moucater ce rassemblement et qui ne jurent que par lebreton, vous vous faites manipuler, partage-t-il au moins ses indemnités avec ses plus fervents supporters ? C'est bien de critiquer, mais c'est mieux d'ouvrir ses yeux, et surtout avoir la capacité de réflexion et là ce n'est pas gagné si je me base sur les réflexions qui ont été publiées. Lebreton doit bien rire "rose".

9.Posté par Totooooo, la ou la fé un léreur, ha haaaaaaa. le 19/02/2014 15:13

Et ben y fé rire tous sa . La Quetion: Pourquoi les autres candidats non pas voulu de Mr LORICOURT ?
La Question : Est t'il vais que Mr LORICOURT arrive en renfort car la liste de Mr Malet était incomplète et que financièrement sa tombait pile?
La Question: Est t'il vrais que Le Loup de Mr LEBRETON est maintenant dans la Bergerie de Mr H MALET ?
Il est sur que 2 de vos membres sur votre liste vous on piègé infiltrer d'un autre candidat. et que les informations fuse a tous vas du coté de Mr le Député. Vous ne trouvez pas Bizarre que MR Le Député Maire ne soit pas surpris de cette aliance ????? . Vous en aurait la preuve le 10 MARS . Pour info c'est comme cela que l'ancien Maire a perdu le pouvoir. (Infiltré pour mieux contrataquer). si navé pas de couillon saint-Joseph nous la trouve UN ces Bien OU ''aster mange oute vomit''.

10.Posté par pour Harry le 24/02/2014 00:16 (depuis mobile)

Pourquoi il n''y a aucun commentaire sur le bon choix ? Vs avez tous été payé ou quoi.

11.Posté par Pâti doux le 24/02/2014 11:06

Le rassemblement i fait peur à zote mais nous les l'as et nous avance . AVEC HARRY MALET

12.Posté par zépine le 24/02/2014 12:58

Si Mr LORICOURT sait : se tenir à sa place, qu' il n'est pas la tête de liste mais le queue, que sa seul compétence en politique, c'est l'aide qu'il pourrait apporter pour certain dossier.
Alors et alors seulement cette liste pourrait avoir l'espoir de faire un bon pourcentage. Cette équipe, comporte de très bon élément aussi dans ses coulisse, qui ne son pas utiliser. Cependant, d'autre son des cas sociaux. Tels que LORICOURT, dont personne ne veut. Mme GUEZLLO, qui semble traumatiser par un lavabo. Mme PAYET, ex conseillère,
qui n'a ni projet, ni caractère et qui veut qui court après des "je suis, svp regardé moi;""
Mr MALET le sociale il faut en faire mais pas pour des désespérer. vous êtes courageux ou "fou". On ne tue pas un poussin dans l'œuf.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >