Zot Zinfos

Municipale sur le Port

Respecté le choix des urnes

Samedi 15 Février 2014 - 14:09

Ses miltants d'intimidations

Municipale sur le Port
Depuis quelque temps, je constate que les différents partis politiques sillonnent les quartiers de la ville du Port. Ce qui est tout à fait normal à mon sens, faut bien convaincre les électeurs. C'est eux les maîtres de cette décision.

Une équipe en particulier m'a choqué avec des propos, qui ressemble plus à l'imposition, que de discussions pour convaincre. Voilà les propos que j'entends: "Loulou nout maire, li lé déjà élu" et même sur leurs tee shirt, de couleur rouge ou blanc. Ces militants qui trimballent ces tee shirt sur leurs dos, vous n'avez pas honte? C'est complètement ridicule.

D'autres qui sont en mauve, là par contre c'est une usurpation d'identité de la Jeanne D'Arc. Mais je rêve, je me demande dans quel monde on vit? On est en 2014. C'est manquer de respect aux citoyens du Port. Cette population n'appartient pas au PCR, elle est libre.

Ce monsieur, doit se faire appeler par son nom et non, ce petit surnom Loulou, de plus c'est ridicule! Moi, en qualité de citoyen je n'apprécies aucunement qu'on m'impose un candidat, qui de plus n'est pas encore élu. Faut laisser les urnes s'exprimer, et de là qu'on verra qui sera le prochain maire de la ville Port.

MERCI!
Marie
Lu 73 fois




1.Posté par Moin la pa tord le 17/02/2014 15:13

Le communisme c'est l'art de manipuler les consciences!!!! Je ne suis guère surpris.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >