MENU ZINFOS
Communiqué

Multiplexe dans le Sud : Investissement et Commerce répond à Krishna Damour


Par Frédéric Drotkowski - Publié le Jeudi 23 Février 2017 à 16:43 | Lu 2305 fois

Je suis très surpris d’apprendre ce matin, par voie de presse, qu’un collectif créé en 2006, donne de la voix et monte au créneau pour soutenir le projet d’un investisseur privé, à savoir M. Yves Ethève.

Où donc se cachait ce “collectif pour le développement de la micro région sud” lorsque notre projet de complexe cinéma de la ZAC Canabady, ficelé et prêt à démarrer, a été stoppé net par un refus du maire de Saint Pierre de nous délivrer notre permis de construire ?

Sous prétexte que nous ne serions pas propriétaire du terrain dûment acheté au groupe Caillé et pour lequel nous payons la taxe foncière depuis 2012 !

M. Krishna Damour était pourtant parfaitement informé de l’histoire, largement médiatisé.

Peut-être qu’il ne jugeait pas, à l’époque qu’un multiplex était nécessaire dans le sud ?

M. Krishna Damour se permet de "douter" du sérieux de notre société sous prétexte que notre projet de Saint Denis a été lui aussi été stoppé dans sa course. Il se trouve que les membres du collectif à qui on a fait croire qu’ils signaient une pétition contre les embouteillages étaient loin de se douter qu’ils entamaient une procédure contre le permis de construire de notre cinéma… Devinez qui pourrait être derrière cette manipulation ?

Ce M. Krishna Damour prétends que le projet de Multiplex à Pierrefonds à plus de chance d’aboutir, car il est soutenu par la Semader et la Caisse des dépôts. FAUX !

L’ancien projet de la Semader qui, à l’origine, devait effectivement réaliser le cinéma et le louer à M. Ethève (le tout soutenu par la caisse des dépôts) n’est plus d’actualité.

Le projet est désormais 100% privé, porté seul par par la Holding Ethève qui a tourné le dos, de façon fort cavalière, à ses partenaires institutionnels.

Une fois encore, nous soutenons qu’il y a la place pour plusieurs projets de Multiplex dans le sud. M. Damour, qui n’a aucune connaissance en matière de cinéma, n’a aucune légitimité pour décider où doivent s’implanter les multiplex dans le sud, ni qui doivent être les opérateurs.

Frédéric Drotkowski
Directeur général Investissement et Commerce Cinéma
Et comme par hasard, on découvre sur la page Facebook de Krishna Damour qu'il a milité en faveur d'Yves Ethève pour l'élection à la ligue de football...
Et comme par hasard, on découvre sur la page Facebook de Krishna Damour qu'il a milité en faveur d'Yves Ethève pour l'élection à la ligue de football...




1.Posté par zambrocal le 23/02/2017 19:07

Quelle manipulateur ce Damour. Après avoir été socialiste puis communiste il soutient aujourd'hui Fillon!!
Etheve a du lui promettre un poste dans son cinéma...

2.Posté par KAFMALBAR le 23/02/2017 19:28

Monter un collectif pour soutenir son projet je reconnais bien la les méthodes de Yves Etheve et de la ligue de foot.

3.Posté par max cilaosa le 23/02/2017 20:32

Ces deux guignoles du cinema commencent a nous fatiguer

4.Posté par GIRONDIN le 23/02/2017 21:16

..... n’a aucune connaissance en matière de cinéma, n’a aucune légitimité pour décider

Et idem pour le reste......


Merci Mr pour ce courrier, la concurrence a du bon

5.Posté par zamudio le 23/02/2017 21:27 (depuis mobile)

Non kafmalbar ce sont les méthodes de Michel fontaine.

6.Posté par klod le 23/02/2017 21:39

y fo une pétition internationale , au mwin ! nou lé pa plus , nou lé pas mwin !

7.Posté par èsteven pilplate le 23/02/2017 22:13

un multiplex à st pierre..un autre à st jo...voilà ce qu'il faut..

8.Posté par Ti Coq le 24/02/2017 08:24

Il est fort ce Damour ! La question qu'on peut se poser: est-il un pion de Etheve ? Tout ce chabala n'est-il pas orchestré par Etheve en personne ? Damour est-il le triste pantin de Etheve ?

9.Posté par Zilbert le 24/02/2017 08:59

Chrishna DAMOUR est le toutou de Michel Fontaine, taillable et corvéable à merci parce ce qu'il rêve d'être député et croit qu'il sera choisi pour les prochaine législatives. Je pense sincèrement que ce garçon doit être proposer (si Fillon est élu) comme ministre des Collectifs, il a fait ses preuves et il a du mérite.

10.Posté par ZembroKaf le 24/02/2017 09:49

Damour...."le ventilateur" du sud"....n'est qu'une pièce rapporté de pièce de théâtre..."politique/foot/cinéma"...porté par...le "gros" metteur en scène du Sud "Michel Fontaine"...avec dans les rôles principaux..."Ethève/Lebreton"...et secondaires..."Malet/Lacouture"...et figurants..."Damour...et les fans de Michel" !!!
J'aime bien le "fesse de bouc" de Alain Krishna Damour...."le respect des micro-région" par Ethève...lui qui ne vit et ne respire que pour le Sud !!!
M. Krishna Damour se permet de "douter" du sérieux de notre société sous prétexte que notre projet de Saint Denis a été lui aussi été stoppé dans sa course

Bien que Ethève de Mauréfilm n'a pas fait acte directement de candidature pour le projet du "barachois" (Grand Plazza) il a mis indirectement les bâtons dans la roue de ce projet....vexé que son projet de multiplexe du front de mer de saint pierre ne sort pas !!!
Peu importe que soit ICC ou Mauréfilm portent ces multiplexe de cinémas...les politiciens de tout bord n'ont pas à interférer dans les projet de ces "privés"....de toute façon les sudistes partent au "ciné cambaie" chez....."Ethève" !!!

11.Posté par s. soubadou le 24/02/2017 16:03 (depuis mobile)

Krischna damour UPR avec Christophe kichemin ex socialo, râleur l''odeur au côtés jp vira, camarade elie hoarau, Dalonlebreton, UDI avec Mme dindar,colistier yazir Valy, défenseur etheve, marché pied fontaine .l''assez ou mi mette enkor.

12.Posté par yanamare le 24/02/2017 17:37 (depuis mobile)

Cet enseignant se distingue par sa duplicité ou sa complicité ! Comment en religion : peut-on revendiquer la malbarité et la résurrection ? Les moutons qui suivent Panurge ! Demandez o Professeur, il vs repondra...

13.Posté par NV le 26/02/2017 17:02 (depuis mobile)

Ce Krishna Damour Est une rapace... défendre bec et ongle ce projet au travers de ce collectif ne représente pour lui qu''un moyen de se constituer un électorat pour servir ses propres ambitions. Ouvrez les yeux mes amis sudistes....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes