MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Mr le maire


- Publié le Mercredi 10 Juin 2015 à 14:24 | Lu 1061 fois

Mr le maire

Nous sommes désolés d’utiliser l’anonymat mais le sujet est tellement complexe que nous n’avons guère le choix.

Après notre déroute au niveau des élections départementales, certaines décisions ont été actées. D’autre sont sur le point d’être précisées parait-il.

Aussi, nous attirons ton attention sur le fait que tu pourras opérer d’autres mouvements ( nommer des coordonnateurs, ou élus référents…) encore et encore, mais si tu ne prends pas la décision de remplacer ton directeur de Cabinet, ces mouvements seront voués à l’échec.

En effet, la position de ton directeur de cabinet, ton fils est gênante, gênante pour l’administration, pour les élus et surtout pour toi car tu ne peux pas t’adresser à ton Directeur de Cabinet comme tu l’aurais souhaité. Dès lors la relation et faussée.

Didier est un garçon sympathique, nous n’avons rien contre lui, il peut être ton conseiller spécial mais il est très mal placé en tant que Directeur de Cabinet dont la mesure où il a des avis sur tout mais ne décide rien, il est très mal organisé, aucune prise de notes (tout dans la tête), en réunion son portable ne le quitte pas, aucun vrai suivi des dossiers sensibles, aucun compte rendu, aucune autorité pour piloter les dossiers d’une ville de plus de 150 000 habitants, toujours pressé, ne se pose jamais pour prendre du recul, n’est jamais dans son bureau, il se comporte comme le maire Bis, ses collaborateurs sont en souffrance.

Cette situation si elle perdure amènera à sa perte notre commune avec tout ce que cela comporte. Nous étions présents lors de la première mandature, J Périgaud régulait les relations, coordonnait les actions, de plus certains élus cumulaient moins les fonctions et les indemnités. Ils avaient faim comme tu le dis souvent. Ce n’est pas le cas maintenant, ils sont usés et moins disponibles.

C’est pour cela que le Cabinet doit être fort et compétent. Mais, fin observateur, et ancien chef de PME, nous sommes persuadés que tu connais bien la situation et nous attendions de toi, de prendre la décision qui s’impose : avoir un vrai chef de Cabinet pour mener à bien notre programme.

Bien Amicalement, un groupe d’élus PS





1.Posté par pipoteur le 10/06/2015 16:56

mdr

2.Posté par LARISSA le 10/06/2015 17:40

baisement dans la court patel....

i fé rire

3.Posté par GIRONDIN le 10/06/2015 18:28

j'attends avec impatience la réaction du maire Mr Fruteau.
Va t'il trancher?

4.Posté par moin la di le 10/06/2015 20:15

fé pitié ........ti garcon papa li lé kom son ti sèr ?

5.Posté par pdg974 le 11/06/2015 07:04

moin l'a du mal lire mais zot i parle de quelle commune?

6.Posté par Jacob le 11/06/2015 08:37 (depuis mobile)

Et là titutirualisasion de tout les employés communaux pas seulement ce qui vienne de rentrer comme pour certains 6 mois et d''autres 1 ans les chefs on droit à des primes et les autres rien merci les élus

7.Posté par Carmelle @ 5 le 11/06/2015 12:11

Une commune de plus de 150 000 habitants, il n'y en a qu'une.... réfléchissez et vous trouverez ! c'est ça, c'est bien ! Encore un petit effort ! Bingo, vous avez gagné. Vive Annette !

8.Posté par GIRONDIN le 11/06/2015 13:37 (depuis mobile)

Et moi je pensais que c'était Fruteau....j'suis con!
La prochaine fois si vous pouviez préciser.....
Merci

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes