MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Mr Le Président de la Rivière Sport!!!


Jurez-vous de dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité ?

Par en voici en voilà - Publié le Dimanche 5 Décembre 2010 à 23:46 | Lu 1190 fois

Manque t-il vraiment 38 000€ (voir plus)???




1.Posté par ô millionario le 06/12/2010 10:17

C'est pas bien ça monsieur "en voici en voilà" ou allumeur de mégots (koukoun!), l'éminent spécialiste de l'amorçage à rapport tension/courant nulle.
À propos, sais-tu que le serpent à sonnettes, lorsqu'on lui marche sur les pieds, il hausse les épaules?
Je sais que tu crèches quelque part au service culturel mais s'il te plait, dis-nous où exactement et quel est ton numéro de porte...? Aurais-tu un complice? si oui, est-il aussi crétin que toi? ...je disais ça comme ça... !!! car tous les deux vous me semblez vivre en bonne intelligence... !

2.Posté par JHB2STP le 06/12/2010 12:30

Ah bon! Il manquait de l'argent au staff de la Riviere sport pour rester en 1ère division. Mais La Riviere descend toujours. Vers la mer!!!

3.Posté par ô millitario le 06/12/2010 20:35

post 1 - si tu crains pas d'aller au tribunal pour diffamation, donne des noms au lieu de faire le malin derrière ton pseudo !

4.Posté par ô millionario le 07/12/2010 01:31

À post 3, quand on se voit démasqué, en général on fait tout pour ne pas se faire prendre, mais toi, au lieu de te planquer derrière ton placard à balais, ta fraise, tu nous la ramènes façon "en voici en voilà" sur "ômilitario" Quant à une éventuelle diffamation !!! tiens donc ! un diffamant qui nous parle de diffamation, c'est la meilleure. Dis-moi mon bonhomme est-ce ça t'arrive de temps en temps d'être un poil sérieux? Alors s'il te plait, trouve autre chose mon gars.

5.Posté par misnasyonal le 07/12/2010 09:46

oté millionario, kosa la fé ?
out ki i moune poiv ?
c'est facile de dire nimport kwa sur le net mais plus difficile d'assumer, hein ?

6.Posté par 974 La riviére le 09/12/2010 08:56

S'il manque de l'argent c'est la faute de tout le club ... il ne peut pas avoir que 2 ou 3 responsables c'est tout un groupe de gens !!! et pas le président ... lui il a bien fait son travail !

7.Posté par 974 La Riviére le 09/12/2010 09:09

La riviere Sport est morte , elle ne peut plus rien faire , la faute est au maire , il n'y a pas de vérité a réclamé ; Ce n'est pas le président qui a fait coulé au contraire il a essayer de remonté ce qui était impossible !! Mais les personnes du club ont emprofiter de ramasser l'argent économiser !! la lourde défaite de la Riviére sport est du a tout les personnes du club !! PAS Q' AU PRESIDENT !!!!!! Merci de prendre une attention spéciale a ce message s.v.p ...

8.Posté par 974 La Riviére le 09/12/2010 10:22

Moi je dit que tout le monde devrait étre licencié et fermé le club ou avec d'autre personnels , dirigeants , entraineurs , présidents, une autre équipe !! La Riviére Sport fait honte et le personnel encore plus !! La riviére est une équipe de VOLEUR !! Tout le monde est voleur a la Riviére Sport !!!

9.Posté par ô millionario le 09/12/2010 13:30


À Post 5 - Ça y est, cahin-caha, de « ô militario » à une petite galipette prés, tu passes à « misnasyonal », pour sûr que t'es dans l'mouv', tu mues quoi... ! Au fait, qu'est-ce t'en a fait de ta camisole chimique? Une fois que t'auras fini de gadrouiller et d'amuser la galerie, est-ce que tu pourras enfin me dire s'il te plait, à quoi tu joues exactement, car à ce train d'enfer tu vas finir par flipper grave mon bonhomme, et baver des ronds de chapeaux , t'en es pas loin crois-moi...! Mais, cependant, je comprends que tu aies envie de t'amuser, alors amuse-toi bien et surtout n'oublie pas de prendre ton pied... ! Force m'est donné de reconnaître que pour un cabotin, tu chies la forme car t'es vraiment un cas à chier !!!
Je t'en prie! dis-moi s'il te plait, comment as-tu fait pour localiser avec une telle précision le « moulin à poivre » - c'est bien toi qu'a écrit ça « out ki i moun poivre? » - à moins d'y avoir à proximité, jeté quelqu'œillades furtives après avoir collé ton appendice olfactif...je ne vois pas comment t'as pu réaliser le laborieux tour de force qui consistait à t'approcher de si près d'un cône de déjection....heureusement affecté ce jour là à une recette au poivre! ....la manœuvre était quand-même risquée...non? Qu'est-ce t'en penses?
Pour conclure, je te dirai qu'à parfums à densité différente mais d'intensité égale, au final ça donne quoi au niveau du tarin, rose poivrée ou brut de poivre? Toi, seul en détiens l'exclusivité...! Raconte-nous au moins ça puisque ton vocabulaire restreint ne te permet pas de hausser le niveau.

10.Posté par ô millionario le 09/12/2010 13:48

Mais ils ont volé quoi, calme-toi et explique-toi ou mieux, dis-nous tout sur les incidents qui se déroulent ou se seraient déroulés au niveau de la bourse Rivière - Sportaise.
Pas de gros mots STP !!! Reste zen !

11.Posté par La Riviére 974 le 09/12/2010 17:52

le commentaire 1 c'est qui les 2 personnes dont vous parlez ????

12.Posté par 974 La Riviére le 09/12/2010 17:55

diffamation , N'IMPORTE QUOI !!!!!!

13.Posté par 974 La Riviére le 10/12/2010 08:11

La Riviére Sport : Une Bande escroc !!!!!!!

14.Posté par Pet foireux le 10/12/2010 17:04

A post 11 qui pose la question suivante : "c'est qui les 2 personnes dont vous parlez ????
Je vais te raconter une histoire à "chierd'bout" sur les LES INVISIBLES DU BÂTIMENT OU VOGUE LE SERVICE CULTUREL

Ce sont des invisibles indivisibles éminents spécialistes de la phénoménologie, pensionnaires du service culturel. Je ne les connais pas personnellement, c'est une information glaner à droite et à gauche dont j'ai tenté de percer le mystère mais sans résultat car au moment où les investigations prennent effet, tables et chaises se mettent à danser avec frénésie, sans raisons apparentes et ce n'est qu'à partir de là que l'on commence à comprendre qu'il nous faut illico presto parer au plus pressé, la fuite...!
Pourtant, il parait qu'on les avait déjà entendu bavarder dans leur bureau mais à peine l'employé de service eut-il ouvert la porte que, hopopop ! plus rien...! disparus, évaporés (plus rapide qu'un gaz pet !) comme par enchantement. D'ailleurs, d'après les dernières informations récoltées par l'employé lui-même, il semblerait que ces deux poivrons mal farcis seraient des assidus lecteurs du Petit et du Grand Albert, en effet, puisqu'ils peuvent être partout à la fois, ceci explique peut-être cela... ! Même S.F ne sait plus comment s'y prendre pour les confondre...!!! C'est pour bien vous situer le niveau du problème...!!! Méfiance donc et soyez prudents...!!!

15.Posté par ou va gouté le 11/12/2010 23:25

A ou en voici en voilà, anvoye minm do lwil desi do fé ou, lo zour banna i trap a ou là, va fé bwar a ou lobénit' zot !

16.Posté par rivièrois imposable le 17/12/2010 13:43

pourquoi tout ce brouaba autour de ce club (escroc, voleur....) pourquoi l'année dernière on ne parlait pas de tout cela ? Qui était président? Quand a été versé la subvention? Qui a terminé à la 4ème place en 2009? Qui a représenté le foot st louisien en D1?
En 2010 combien avait il dans la caisse au mois de janvier? Qui a payé l'engagement du club? Quand a été versé la subvention?Si vous vouliez vraiment que le club continue sur cette lancée pourquoi n'avez vous pas essayer de gardez la mème équipe 2009?
avez vous payez entièrement les joueurs de 2009? avez vous ne serait ce proposer aux joueurs 2009 une augmentation de leur indemnité 2010 pour les récompenser de leur beau parcours 2009?

Alors mettez vous à la place d'un nouveau président ou de l'entraineur : démarrer une année avec des ariérés, sans un sous dans la caisse, des joueurs importants qui partent?
Comment parler de recrutement quand un club est obligé de faire un emprunt pour payer l'engagement? Sachez messieur et mesdames que si une personne ne s'était pas dévoué en faisant un prèt personnel pour que ce club ne ferme pas qu'il puisse au moins survivre avec un strict minimun le club ne serait plus en super d2 mais simplement liquidé...
Et vous messieurs certains dirigeant, le cabinet du maire qu'avez vous fait pour ce club à cette période? Avez vous aussi fait un prèt personnel?
Je ne pense pas alors taisez vous faites vous petit et cessez de faire des la di la fé sur les entraineurs, les présidents ... assumez vous vos responsabilités.
Apparament c'est seulement quand la subvention est arrivée que vous vous ètes investi dans le club???? et a l'heure actuelle il manque de l'argent????
Ce club possède des gens qualifiés, des gens dévoués mais malheureusement y a trop de politique.Chaque fois qu'on change de maire on change de bureau du moins y a des gens qui n'ont jamais été dans le foot qui débarquent et je suis très bein placé pour le dire car j'ai été aussi y a quelques année de cela dirigeants sous un le mandat d'un autre maire c'était du n'importe quoi je n'ai pas fini l'année....

17.Posté par PERSO le 31/12/2010 15:55

PTITE QUESTION AU CLUB DE LA RIVIERE SPORT C EST QUAND L ENTRAINEMENT ESPOIR I COMMENCE SVP 2011???j aimerai bien i joué

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes