Social

Mouvement social attendu à l'EPSMR ce jeudi

Mercredi 28 Mars 2018 - 17:47

Les personnels non médicaux de l’EPSMR du site de Grand Pourpier Saint-Paul seront en grève illimitée à compter de ce jeudi 29 mars.
 
Le personnel, accompagné par le syndicat Force ouvrière, refuse la fermeture du pavillon d'hospitalisation Vétiver, qui offre 12 lits.
 
Les grévistes disent non également au licenciement des personnels contractuels ainsi que l’abandon de toutes les mesures d’économie visant à réduire la masse salariale.
 
Daisy Payet, secrétaire général de FO EPSMR, se montre d’autant plus déçue qu’"il y avait un projet médical plus consolidé qui était en route."
 
A contrario, c’est plus vers une concentration des effectifs sur les pavillons restants que les patients seront accueillis. "Les contractuels arrivés récemment ne seront ainsi pas renouvelés", craint le syndicat, et "les titulaires du pavillon qui fermera seront recasés dans les autres pavillons", selon elle.
 
Le syndicat attend de savoir quel sera le nombre exact de non renouvellement de contrats qui sera arrêté par leur direction. Le syndicat attend lui-même plus d’informations ce jeudi.
LG
Lu 820 fois



1.Posté par L''''indigné le 29/03/2018 07:56

Totoche, un désième CHU bis ki va arrivé ????? "Daisy Payet, secrétaire général de FO EPSMR, se montre d’autant plus déçue qu’"il y avait un projet médical plus consolidé qui était en route." Donc un problème projets ???? N'y a t-il pas les élections professionneles dans toutes les fonctions publiques dont les hôpitaux en fin d'année ?

Losicré.

2.Posté par Ma sonnerie le 29/03/2018 15:06

partagez la sur-rém' !

3.Posté par canard noir vilain et petit le 29/03/2018 19:16

Halala Daisy et les autres qui en effet avec les élections veulent sauver leurs places confortables en dehors des unités de soins mais qui disent savoir comment il faut soigner hihihi vite Macron réduit nous tous ces incapables et remet les au boulot!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >