Zot Zinfos

Mouvement de grève à Saint-Leu et Trois-Bassins - Le GET présente ses excuses

Lundi 17 Novembre 2014 - 09:31

Le 14 novembre 2014

L'accompagnement dans les transports en commun que nous réalisons sur les secteurs de Saint-Leu et de Trois-Bassins a connu des perturbations ce jeudi 13 novembre après-midi.

A l'origine de ces perturbations, une partie des salariés (15 % de nos effectifs) a entamé un mouvement de grève sans que la direction n'en soit informée au préalable. Ce mouvement a rapidement pris fin puisque tous les grévistes ont repris leur poste ce matin, assurant ainsi le bon fonctionnement des transports collectifs au sein de ces deux communes.

Ce mouvement bien qu'isolé, a été source d'inquiétude pour tous les usagers et leur famille. Confronté à cette situation, le GET 974 ne peut que leur présenter ses excuses les plus sincères et les assurer de son total engagement pour leur apporter l'aide et l'assistance dont chaque usager des transports a besoin.

Sur l'action elle-même, la direction de l'entreprise comprend parfaitement l'inquiétude de ses salariés autour des problématiques du marché des transports en commun. Le GET 974 vit actuellement une période d'incertitude, liée étroitement au renouvellement en cours des appels d'offre.

De plus, les difficultés économiques que rencontrent tous les acteurs ont amené les organisateurs de transport à préférer le recours aux emplois aidés plutôt que faire appel à notre savoir-faire, pourtant créateur de lien social. Développer de nouvelles activités est aujourd'hui inéluctable au sein de l'entreprise, qui n'en est pas à sa première évolution. A chaque fois, les ajustements ont permis
d'embaucher. S'adapter au contexte économique et mieux répondre aux attentes des clients est de nouveau nécessaire. Pour amener cette dynamique, la direction est contrainte à des réaménagements dont la création de six postes pour les activités nouvelles.
Lu 303 fois




1.Posté par CINEMA le 29/11/2014 14:10

Tous les st leusiens savent que le responsable de ce GET 974 est un bras droit du député maire, il était bien impliqué dans les campagnes municipales ( 2008-2014) y a t'il un problème entre eux ? le responsable ne peut plus retenir sa troupe ?
Pour ma part pas d'excuses, le problème de transport de nos enfants et de nos gramounes sont trop graves pour laisser un quelconque nervis sans diplôme à la tête de cette structure, ou bien mr le député maire vous devez démissionner par votre incompétence, et des multiples déboires familiaux.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >