Sport

MotoGP : Jorge Lorenzo renoue avec le succès

Lundi 29 Septembre 2014 - 10:29

MotoGP : Jorge Lorenzo renoue avec le succès
Chanceux Jorge Lorenzo. Le pilote Yamaha a remporté hier le Grand Prix d'Aragon en profitant des chutes des favoris, dont Marc Marquez (Honda) et Dani Pedrosa (Honda). C'est la première victoire de la saison pour le pilote ibérique, la seconde consécutive pour son écurie, après la victoire lors de la dernière course de Valentino Rossi.

Jorge Lorenzo a devancé son compatriote Aleix Espargaro (Yamaha) et le Britannique Cal Crutchlow (Ducati). Le double champion du monde 2010 et 2012, qui connaît une saison compliquée, verra sans doute avec cette victoire sa période de vaches maigres se terminer.

"C'était terrible, avec ces conditions de course j'étais très préoccupé parce que je savais qu'on pouvait tomber à chaque instant", a commenté Jorge Lorenzo après la course. "Lorsque j'ai vu que j'étais en tête, j'ai serré les dents pour ne pas tomber, j'ai piloté à la limite sans commettre d'erreur et ç'a été une victoire difficile", a-t-il ajouté.

Au classement, Jorge Lorenzo revient à 12 points de Valentino Rossi, troisième avec 214 points. Malgré sa chute, Marc Marquez reste solidement accroché à la première place (292 points), et compte 75 points d'avance sur son coéquipier Dani Pedrosa.
S.I
Lu 183 fois



1.Posté par alékons le 29/09/2014 12:06

Bravo à Lorenzo et honte aux 2 pilotes Honda qui en se faisant la bourre, n'ont pas actionné le contrôle "BON SENS" (rent la kaz pour changer de bécane équipée en pneus pluie) de leur cerveau (lent), qui heureusement reste de mise malgré la débauche d'électronique ! AAAAAAHLESKONS !

2.Posté par jean-jacques le 29/09/2014 13:07

post 1
Tiens un amateur de moto GP sur Zinfos....V à toi !
Et oui Rossi s'est emporté en début de course , Marquez et Pedrosa ont raté le changement de moto
et c'est Lorenzo qui très intelligemment a gagné sa première de la saison , bravo à lui !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >