Education

Mostafa Fourar, notre nouveau recteur...

Mercredi 14 Janvier 2009 - 18:24

Mostafa Fourar, notre nouveau recteur...
Nous n'avions plus de recteur depuis la nomination de Paul Canioni, le 22 octobre dernier, à la tête de l'académie d'Orléans.
Le conseil des ministres d'hier a comblé ce vide en nommant hier à ce poste Mostafa Fourar, jusque là directeur du centre d'enseignement et de recherche de l'ENSAM, l'école nationale des Arts et Métiers de Châlons. Il était auparavant professeur des universités à l'Ecole des Mines de Nancy.
Mostapha Fourar y était également responsable du département Energies et procédés industriels et chercheur au laboratoire d'Energétique et de mécanique théorique et appliquée.
En marge de son activité strictement professionnelle, le site de l'Union nous apprend que notre nouveau recteur défend l'égalité des chances, y compris dans l'enseignement supérieur, au travers d'une association "Dessine-moi un rêve" dont il est le président fondateur.
Mostafa Fourar est aujourd'hui âgé de 45 ans. Il est né dans la banlieue de Rabat, au Maroc. Marié, il est père de deux enfants.

Presque trois mois sans recteur... A tel point que nous nous étions à plusieurs reprises posé sur la question de savoir à quoi il servait puisqu'on pouvait aussi facilement s'en passer pendant aussi longtemps...
Pierrot Dupuy
Lu 5519 fois



1.Posté par papapio le 15/01/2009 08:33

Dés la Parution de votre article, mail (dont copie à tous les acteurs sociaux) à aussitôt été transmis au Nouveau Recteur M.Mostafa Fourar, pour dénoncer auprès de lui b[l'obstruction subie par le Pères à l'Ecole de la République (autorité parentale niée et systématiquement Bafouée)... ]Signature d'aval du Père ignorée inexistante, refus de sa présentation et son Élection aux représentants des Parents d'élèves, impossibilité d'assister aux réunion Parents Professeurs avec complicité impliquée du Directeur, Inspecteur, inspecteur général et ancien recteur (Plaintes déposées). Sorties illégales des Enfants (avec "Acte Usuel" refusé depuis 4 ans) par écritS...etc... Mais rien n'y fait. TOUS revendiquent une autorité Parentale sur ma Fille tandis que a mienne reste FACTICE... J'ai cessé de payer Impôts et pensions jusqu'à ce que la Justice de mon Pays décide soit de me mettre en Prison ferme cette fois-ci, soit de sanctionner enfin Lourdement les contrevenants... M. Le Nouveau Recteur, nous comptons sur vous pour que cessent ces provocations de Privilèges et d'Impunité Corporatistes, que chacun prenne enfin conscience que ces privilèges sont d'abord NOS SACRIFICES et notre SUEURE et que nousne nous laisserons pas abuser par les nantis... Copie des Mails, Preuves, photos et films confirmant l'obstruction de l'equipe éducative et d'encadremet académique sont à votre disposition...

2.Posté par coolcool le 15/01/2009 14:02

En photo, il beauauauauaau.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >