MENU ZINFOS
National

Mosquée de Lagny : Des balles pour kalachnikov et des disques de chants pour les martyrs au djihad saisis


- Publié le Mardi 8 Décembre 2015 à 07:58 | Lu 1275 fois

Les perquisitions effectuées dans le cadre de l'état d'urgence au sein de la mosquée de Lagny-sur-Marne en Seine-et-Marne  supposée être salafiste, ont été concluantes pour les enquêteurs.

Des munitions pour kalachnikov, des vidéos de propagande de l'organisation terroriste Daech et du "matériel pédagogique" comme "des disques de chants religieux à la gloire des martyrs du djihad" ont été retrouvés dans la salle de prières et au domicile de fidèles radicaux.

La mosquée de Lagny-sur-Marne avait été fermée mercredi dernier.




1.Posté par Citoyen le 08/12/2015 07:34

Il a fallu attendre les attentats pour que les socialos comprennent la vraie vie. Comme par hasard, on découvre des mosquées qui cachent des armes. Ces politiciens seront à l'origine de la prochaine guerre civile en France. Trop de choses séparent nos deux civilisations. L'inquiétude des Français est à son comble et se manifeste dans le vote fn.

2.Posté par Hugues Neau le 08/12/2015 09:57

Les Cathos donnent l'hostie pendant la messe...les Muslims salafistes donnent une balle de kalach!

Allah AK!

3.Posté par L'Ardéchoise le 08/12/2015 11:19

C'est le genre de nouvelle qui, en ces périodes d'élection, va encore alimenter le potentiel du FHaine...

4.Posté par La vérité vraie... le 08/12/2015 11:26

Je croyais que c'était une mosquée sans histoires...
À quand à La Reunion, les paroles de Dalil Boubaker résonnent encore dans mon coco !

5.Posté par marc le 08/12/2015 11:38

Combien comme celle -ci sur notre sol en toute impunité ? Fallait il attendre l'horreur du 13 novembre pour agir ? Honte au gouvernement ! Honte aux précédents tout autant informés et inactifs. Après ça on s’étonne que nos politiques s’affolent de la percée du FN.

6.Posté par polo le 08/12/2015 11:39

Et toujours aucune nouvelle de la neutralisation indispensable des fichés S.

7.Posté par Poulpe le 08/12/2015 12:23

Pourtant c'est une mosquée!

8.Posté par ANTHECHRIST le 08/12/2015 12:52

Tous ces établissements sont susceptibles d'être des points de ralliement des pseudos migrants alors une seule solution démolir toutes ces soi-disant salle de prières qui prône la haine autant que le FN sinon plus...
D'ailleurs tous les médias, associations.... appellent à contrer le FN mais eux ne parlent pas de tuer les étranger, juste de les mettre à la porte donc la question est la suivante que préférez-vous daech ou le FN !

p.s; je n'aime pas la politique mais à un moment donné il faut se poser les bonne question.

9.Posté par Pamphlétaire le 08/12/2015 15:17

"Je le dis très clairement: je suis hostile à l’immigration pour des raisons conjoncturelles et structurelles", a lancé d'emblée l'élu devant un hémicycle quasi-plein, en raison du vote solennel sur l’ensemble du texte, indique Public Sénat.

"L'immigration d'aujourd'hui, c'est le terrorisme de demain", a lancé lors des explications de vote, sous les huées de ses collègues, le sénateur non-inscrit Jean-Louis Masson.

Il ne fait pas partie du FN et je ne peux être plus précis en écrivant sans trahir ses propos qui sont clairs, nets, précis.

La vidéo sur le site du Sénat vaut mieux qu'une longue prose :
http://www.publicsenat.fr/lcp/politique/l-immigration-d-aujourd-hui-terroristes-demain-tolle-senat-propos-senateur-masson-1082

10.Posté par Caffreman le 08/12/2015 18:08

Il est loin le temps où certains élus insistais pour faire construire des mosquées à tout vent, hein?(y en avait même qui transformait des églises en mosquées :O
Vous l`auriez compris que beaucoup de personne n`en ont que faire de votre accueil, de votre liberté, égalité et fraternité , de vos sous pour les aider.
Pour eux un un seul but , une France RADICALISÉ!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes