Revenir à la rubrique : International

Moscou disposerait d’informations compromettantes sur Trump, dont une sextape

Des informations compromettantes auraient été recueillies pendant des années par la Russie sur Donald Trump, avant d’être rassemblées dans un document de 35 pages. Plusieurs médias, dont la CNN, ont rapporté l’existence de ce document composé d’une série de notes qui auraient été rédigées par un ancien agent du contre-espionnage britannique. Ce dernier est jugé crédible par le […]

Ecrit par – le mercredi 11 janvier 2017 à 11H54

Des informations compromettantes auraient été recueillies pendant des années par la Russie sur Donald Trump, avant d’être rassemblées dans un document de 35 pages.

Plusieurs médias, dont la CNN, ont rapporté l’existence de ce document composé d’une série de notes qui auraient été rédigées par un ancien agent du contre-espionnage britannique. Ce dernier est jugé crédible par le renseignement américain, et les chefs du renseignement ont présenté à Donald Trump un résumé de deux pages. 

Les 35 pages de ce rapport ont été publiées ce mardi par le site BuzzFeed, qui a toutefois indiqué qu’il n’était pas en mesure de les authentifier. Si le contenu n’a pas été certifié, il y est fait état d’informations compromettantes sur le milliardaire, notamment une vidéo à caractère sexuel, impliquant des prostituées, filmée clandestinement par les services russes à l’occasion d’une visite à Moscou, afin de pouvoir s’en servir pour faire du chantage. Le document contient également des informations sur des échanges de renseignements entre Donald Trump, ses proches et le Kremlin.

Sur Twitter, le Républicain a réagi pour dénoncer « une chasse aux sorcières », affirmant que ces informations étaient fausses. Il sera à coup sur interrogé sur ces éléments lors de la conférence de presse qui doit ce tenir ce mercredi. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Turquie : Un passager agressif tente de frapper l’équipage

Moment de terreur samedi dernier pour les passagers d’un vol Easyjet à destination de la Turquie. Alors que l’avion s’apprêtait à atterrir à l’aéroport d’Antalya, un passager écossais en provenance d’Edimbourg a commencé à se montrer agressif et à insulter un autre passager.

Boeing : un ingénieur signale de graves défauts de sécurité sur les 787 et 777

Un ingénieur qualité de Boeing, Sam Salehpour, a exprimé mercredi de graves préoccupations concernant la sécurité des Boeing 777 et 787 lors d’une audition au Sénat américain.
Il a révélé des problèmes potentiellement dangereux dans la production de ces avions, malgré les assurances de l’entreprise sur leur intégrité structurelle.