MENU ZINFOS
International

Moscou avait œuvré pour l’élection de Trump, selon le sénateur Harry Reid


- Publié le Dimanche 11 Décembre 2016 à 14:59 | Lu 714 fois

Moscou avait œuvré pour l’élection de Trump, selon le sénateur Harry Reid
Voilà une révélation qui ne manquera pas de créer des vagues. D’après le sénateur démocrate, Harry Reid, Moscou avait œuvré pour l’élection de Donald Trump. Et le patron du FBI, James Corney le savait. Harry Reid pousse même plus loin le bouchon, en ajoutant que James Corney a laissé faire parce qu’il est républicain. Harry Reid croit dur comme fer que la Russie avait interféré pour faire élire Donald Trump à la présidentielle américaine.
 
"James Corney était bien en connaissance de cette information, mais il n’avait rien divulgué du fait qu’il soit républicain. L’évaluation faite par la CIA peut la prouver. Par conséquent, j’incite tous les acteurs chargés de la sécurité nationale, dont le Sénat, à ouvrir une enquête sur cette affaire" avait lancé M. Reid vendredi soir.
 
Il convient de noter que le département de la Sécurité intérieure (DHS) et la direction du Renseignement (DNI) avaient déjà établi l’hypothèse selon laquelle la Russie avait procédé à des piratages informatiques durant la présidentielle américaine. 17 agences de renseignement sous la houlette du DHS et de la DNI avaient mené des investigations concernant cette interférence de Moscou.
 
Pour leur part, le parti républicain et l’équipe du futur 45e président des Etats-Unis avaient rejeté samedi les conclusions de l’évaluation faite par la CIA. Par conséquent, le président Barack Obama avait réclamé un rapport exhaustif sur ces fameux piratages informatiques, avant sa passation avec son successeur à la Maison Blanche le 20 janvier prochain. 




1.Posté par Zozossi le 11/12/2016 15:49

Ne lui dites surtout pas qu'elle a perdu parce que les électeurs n'ont pas voulu d'elle:
Pauvre Hillary a perdu à cause de Poutine et de … Pizzagate.

C'est comme le média vous le dit !

Et si vous le croyez pas, c'est que vous êtes complotiste.
Na !

Jusqu'à quel point prendront-ils leurs lecteurs pour des c… ?

2.Posté par Pierre Balcon le 11/12/2016 19:14

Poutine avait sans doute sur évalué la grandeur de la démocratie américaine quand il avait ironisé sur sa capacité à infléchir à si grande distance l'opinion des électeurs américains.
En réalité l'Amérique est un état du tiers monde , surtout en Californie où ils ne parlent pas américain et vont trop souvent au cinéma.
Les ploucs du Middle West surferaient donc plus sur internet qu'ils ne s'occuperaient de leurs vaches .
Un amendement devra régler cette question et , comme en Chine ,on fermera l'accès au web au moins pendant les élections , pour faire émerger une autre Obama .
Pour Wall Street et le Delaware ( paradis fiscal ) qui votent déjà massivement démocrate on fera une exception , afin de ne pas perturber les transactions.

3.Posté par GIRONDIN le 11/12/2016 20:50

Les "THE AMERICANS" sont dans le coup ?

Trop fort.....

4.Posté par A mon avis le 11/12/2016 21:20

@ 1 Zozossi-qui-dit-n'importe-quoi !

Le décompte des votes donne tout de même plus de 2 millions de voix d'avance à Hillary Clinton !
C'est loin d'être un rejet !

Votre idole Trump qui se proclame "anti-système" a bien été élu grâce au système !

Vous ne ratez jamais une occasion de dire une bêtise !

5.Posté par Pierre Balcon le 11/12/2016 23:50

à post 4
Que de mauvaise fois , d'ignorance et d'arrogance.
Vous voulez aussi vous attaquer aux institutions américaines ! Rien que ça !
Tant que vous y êtes passons i à la proportionnelle en France pour les prochaines législatives ! Chiche !
Mitterand s'y était timidement essayé , mais il s'est vite ravisé.

Et aux municipales on pourrait chez nous supprimer la prime scandaleuse au vainqueur , étendu partiellement i aux régionales. Ce qui a un double effet injuste dans la gestion de ces collectivités et pour la désignation du corps électoral de notre sénat. en septembre prochain .

Rétablissons les chiffres pour la grande Amérique :
Trump compte 306 grands électeurs et Clinton 232
En suffrages cumulés sur les 50 états , Trump totalise 61,2 millions de voix et Clinton 62,5 millions , ce qui fait une avance pour la candidate démocrate de 1,3 million de voix et non pas 2 millions comme vous le dites.
C'est en Californie , qui veut faire sécession depuis longtemps et rêve de revenir dans le giron du Mexique auquel il a été volé au 19 ème s que votre candidate a fait plus de 3 millions de voix d'avance . Même scénario à NY, la Sodome de la côte Est , à Chicago, la ville la plus corrompue du monde et la pompe à fric du parti démocrate et au Delaware le paradis fiscal .
Beau palmarès à la vérité !!
Ailleurs dans l'Amérique normale c'est la bérézina

6.Posté par Babafigue le 12/12/2016 08:52

Washington aurait œuvré pour la destruction de l'Irak puis sa mise sous tutelle et l'exploitation de ses ressources, à l'aide du fiole de pisse, selon les méchants complotistes.

Et ce n'est là qu'une des nombreuses théories fumeuses, telles que Pizzagate...

En revanche, tout ce qui est écrit sur Moscou est VRAI puisque la CIA vous le dit.

Bêêêêêêêêêêêêê...................................

7.Posté par Babafigue le 12/12/2016 08:54

@ 4.Posté par A mon avis le 11/12/2016 21:20

" Le décompte des votes donne tout de même plus de 2 millions de voix d'avance à Hillary Clinton !
C'est loin d'être un rejet ! "

C'est justement le côté gourmand et croquant de cette élection, ceux qui ont misé sur le "Winner takes all" pour contrer les candidats comme Trump se sont faits avoir par ce même système !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes