Faits-divers

Mort sordide à Sainte-Suzanne: 4 personnes interpellées

Jeudi 16 Novembre 2017 - 11:17

Hier soir la gendarmerie a procédé à l'arrestation de quatre individus suite à la découverte macabre du corps d'un homme dans son appartement le mercredi 15 novembre au matin.


D'importants moyens ont été mis en place par les forces de l'ordre dans la journée d'hier afin de procéder à l'interpellation des personnes soupçonnées d'être mises en cause dans le décès de l'homme découvert dans son appartement mercredi matin à Sainte-Suzanne.

Plusieurs personnes sont en garde à vue, rapportent nos confrères de Linfo.re. En effet, après la découverte du corps sans vie mutilé et méconnaissable, il apparaissait clairement qu'il s'agissait d'un homicide.

Actuellement entendus en garde à vue, leur audition devrait permettre aux enquêteurs de faire la lumière sur les causes et les circonstances qui ont amené à tant de violence.

Une autopsie du corps est prévue aujourd'hui et devrait en dire davantage sur les causes du décès.
Pascal Robert
Lu 7230 fois



1.Posté par titi974 le 16/11/2017 12:46

Mort sordide pourquoi ne pas titrer directement assassinat de Ste Suzanne car un corps mutilé et méconnaissable s apparente plus à de la barbarie qu’ au sordide.....

2.Posté par Joseph le 16/11/2017 13:38

L'entourage, la force des bêtes.

3.Posté par Pamphlétaire le 16/11/2017 16:23

.../après la découverte du corps sans vie mutilé et méconnaissable, il apparaissait clairement qu'il s'agissait d'un homicide./...
Le poids des mots sans le choc des photos. Ici le poids des mots semble insuffisant car il est évident que ce n'est pas la victime qui s'est infligé des sévices avant de décéder, n'est-ce-pas?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 17 Décembre 2017 - 07:11 Le permis à peine obtenu, on le lui retire