MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Mort en direct des discothèques !


Par Une amante de la même justice pour tous - Publié le Dimanche 28 Juin 2020 à 14:04 | Lu 547 fois

Mort en direct des discothèques !
Pourquoi les discothèques sont elles sacrifiées comme des veaux qu’on mène à l’abattoir dans une injustice absolue, avec une une absurdité totale.

Que cherche l’état ? Se débarrasser des établissements de nuit? Vous dérangeraient t’ils tant ? Ça ne dérange personne là haut de sacrifier  les milliers de métiers, d’employers qui en dépendent ? Ruiner la vie de milliers de personnes ne semblent pas les beaucoup les préoccuper. Sans aucun regard non plus pour les milliers de fêtards qui viennent et aiment se réunir avec insouciance dans ces lieux si conviviaux pour oublier leurs soucis sur les pistes de danse. Que veulent t ils anéantir aussi la fête ?

Pourquoi les discothèques n’ont le droit d’ouvrir qu’en bar  en prenant toutes les précautions du monde alors qu’ailleurs c’ est la fiesta et tout le monde fait ce qu’il veut ? (Ce dont on se réjouirait si nous étions logé à la même enseigne)
Pourquoi les bars et restaurants où tout le monde se côtoie ont ils le droit d’ouvrir ?
Pourquoi le casinos ont ils le droit d’ouvrir ?
Pourquoi les concerts de 5000 personnes!!!ont ils le droit d’avoir lieu ?
Pourquoi les vols sont ils autorisés ?
Pourquoi les manifestations ont elles lieu  ?
Pourquoi les clubs libertins sont ils ouverts depuis déjà un bon moment ?( notez ce point extrêmement bizarre , à se demander qui en haut lieu n’en pouvez plus de se passer de ces soirées…)
Pourquoi les cinemas ont rouvert leur porte ?
Pourquoi les théâtres ont ils le droit de jouer leurs oeuvres ?
Pourquoi la fête bat son plein sur toute l’île sans aucun contrôle et les discothèques ne peuvent pas ouvrir leurs portes normalement, pourquoi ce traitement de pestiférer?

Nous pouvons tous comprendre qu’on peut exiger des restrictions, des mesures de sécurité mais ce qui est intolérable, c’est pourquoi seul un secteur est visé sans aucune logique. Même ceux qui sont contre la fête peuvent comprendre qu’un traitement injuste est révoltant.

Tout ce qui se passe est absurde, honteux, un scandale d’incapacité, de stupidité, d’aberration mais les moutons sont là toujours prêts à suivre, ne rien dire subir et fermer sa gueule mais personne n’est dupe Aucun autre choix nous est laissé.




1.Posté par A mon avis le 28/06/2020 16:01

"...les milliers de fêtards qui viennent et aiment se réunir avec insouciance dans ces lieux si conviviaux pour oublier leurs soucis sur les pistes de danse..."

Eh oui, c'est bien là le problème !

2.Posté par Tonton le 28/06/2020 18:25

Pourquoi?
Vous avez déjà entendu parler du COVID 19 , aussi appelé Corona-Virus ?

3.Posté par polo974 le 29/06/2020 06:00

Pourquoi?

Pour que vous en profitiez pour vous mettre au niveau en français...

Pour la tranquillité du voisinage...

4.Posté par Lulu le 29/06/2020 08:01

lieu où on est tous confinés à sauter danser transpirer et boire....heu vous réfléchissez parfois???? c'est triste pour vous mais au vu de la situation c'est compliqué, déjà qu'ailleurs on parle de refermer les bars.....!

5.Posté par Marcel Carbonneau le 29/06/2020 15:40

Les discothèques aujourd'hui ne sont ni plus ni moins que des boîtes à délinquants notoires. Alcool, drogues, etc. Tout y passe ! Quant à la tenue vestimentaire, mieux vaut ne pas en faire état. Crados à souhait !
Ah ! qu'il est loin le temps où les gens venaient, en tenue correcte, bien coiffés, " DANSER" et apprécier les musiques du moment au son d'un orchestre local. Je n'ai pas connu cette époque que s'évertue régulièrement à me raconter mon père.
Mais il a eu la bonne idée de filmer quelques soirées dans un lieu mythique, " Le TOUT VA BIEN " de la Ravine des Cabris, situé quelque part du côté de saint-pierre. Certes, la qualité n'est peut-être pas au rendez-vous, mais que voulez-vous, c'est du 8 mm défilant sur un vieux projecteur de la marque : Eumig me semble-t-il (à cause de la plaque signalétique devenue illisible avec le temps), mais on voit très bien l'orchestre et les danseurs enlaçant tendrement leur cavalière sur la piste.
Pour tout vous dire, j''y ai même reconnu quelques célébrités locales dont un certain André M... , animateur de son état, qui officiait le samedi matin sur RFO avec des invités musiciens. Mais pas que lui... et je puis vous dire que l'ambiance est à mille lieux de tout ce qu'il m'est donné de voir aujourd'hui. Et pourtant, je ne suis pas vieux, à peine 42 piges !

6.Posté par cafbleu le 29/06/2020 17:28

a mwin ca,

Pourquoi les clubs libertins sont ils ouverts depuis déjà un bon moment ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes