Revenir à la rubrique : International

Mort de Jeffrey Epstein : L’autopsie confirme un suicide par pendaison

Le financier américain Jeffrey Epstein, avait été retrouvé mort dans sa cellule de prison samedi dernier. Les résultats de l’autopsie ont confirmé que l’homme s’était suicidé par pendaison. Des résultats qui mettent un frein aux [différentes théories qui avaient vu le jour concernant la mort du milliardaire américain, inculpé de trafics sexuels de mineurs]urlblank:https://www.zinfos974.com/Affaire-de-scandale-sexuel-Jeffrey-Epstein-pourrait-avoir-ete-etrangle-en-prison_a143452.html , mais […]

Ecrit par N.P – le samedi 17 août 2019 à 12H29

Le financier américain Jeffrey Epstein, avait été retrouvé mort dans sa cellule de prison samedi dernier. Les résultats de l’autopsie ont confirmé que l’homme s’était suicidé par pendaison.

Des résultats qui mettent un frein aux [différentes théories qui avaient vu le jour concernant la mort du milliardaire américain, inculpé de trafics sexuels de mineurs]urlblank:https://www.zinfos974.com/Affaire-de-scandale-sexuel-Jeffrey-Epstein-pourrait-avoir-ete-etrangle-en-prison_a143452.html , mais qui ne lèveront sans doute pas tous les doutes. 

Ces conclusions d’autopsie ne satisfont d’ailleurs pas les avocat de Jeffrey Epstein, selon les médias américains. La défense de l’homme d’affaires de 66 ans a indiqué vouloir mener sa propre enquête. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique