Océan Indien

Moroni : Mise en place de la Chambre d'Agriculture Pêche des Comores

Vendredi 17 Juin 2016 - 11:55

La mise en place de la Chambre d'Agriculture Pêche des Comores s'est tenue à Moroni, au Ministère de la Production, dans le cadre du projet d'appui de la Région Réunion, le 15 juin.

Ont été élus lors de l'assemblée générale statutaire de l'Union des chambres des Comores : Mohamed Soihili à la présidence, Boucharanne Aoussidine à la vice-présidence, Abdillah Msaidie en tant que deuxième vice-président, Hanafi Hamadi en tant que premier secrétaire général et Mohamed Houmadi en tant que deuxième secrétaire général.
Lu 955 fois



1.Posté par kafir le 17/06/2016 23:44

Elle sera comme la plupart des secteurs d'activité de l'Etat comorien elle sera mal gérée par les hommes du pouvoir. Une minorité accapare les aides et richesses de l'archipel et s'octroient des sommes colossales. Evidemment ,voiture de fonction, frais de carburant, frais de communication, billet d'avion voir divers trafiques de toutes sortes. Peuple comorien exigez dés à présent une indépendance association pour en finir définitivement avec le moyen-age et la misère chronique.

kafir

2.Posté par Himamshé le 18/06/2016 11:45

C'est bien beau. Mais ne serait-ce pas aux agriculteurs d'élire leurs représentants? Quelle sera leur politique ? A qui s'adresse-t-elle ? Quels moyens ? Quels partenaires surtout avec des institutions nationales absentes pour promouvoir une agriculture familiale multi-dimensionnelle?
Courage quand même!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 9 Août 2018 - 14:46 La terre a tremblé non loin de Rodrigues