National

Montpellier : Une jeune femme enceinte fauchée sur un passage piéton

Dimanche 22 Septembre 2019 - 10:14

L'accident s'est produit avenue de la Liberté, à Montpellier
L'accident s'est produit avenue de la Liberté, à Montpellier
Une femme enceinte âgée de 23 ans est décédée à Montpellier (département de l’Hérault), après avoir été percutée par un automobiliste alors qu'elle traversait à un passage-piéton.

L’accident s’est produit dans la nuit de vendredi à samedi, vers minuit, sur une portion de route pourtant limitée à 50 km/h. La jeune femme a été projetée à plusieurs mètres du passage piéton.

Les soins apportés par les secours ont été vains. La jeune femme enceinte de huit mois, qui était en arrêt cardio-respiratoire à leur arrivée, est décédée des suites de ses blessures. L’enfant qu'elle portait n'a également pas survécu. Aggravant son cas, l’automobiliste s’est également rendu coupable de délit de fuite. 

Quelques heures après le drame, un véhicule suspecté d’appartenir à l’auteur de l’accident a été signalé aux policiers. La voiture de marque BMW avait été incendiée à une dizaine de kilomètres de Montpellier. 

Un homme s'est présenté dans la matinée de samedi au commissariat de Montpellier comme étant le conducteur de la voiture en cause. Il a été placé en garde à vue. Un autre homme a été placé en garde à vue. Il s'agit du propriétaire de la voiture, indique Midi Libre.

Le journal local rappelle qu'en juillet dernier, une femme avait perdu la vie avec son enfant âgé de un an, elle aussi fauchée par une voiture avenue de Heildelberg, non loin du stade de la Mosson.
Zinfos974
Lu 3423 fois




1.Posté par Yab le 22/09/2019 10:33


2.Posté par Abd_qy le 22/09/2019 14:57 (depuis mobile)

Toutes mes condoléances à la famille.

3.Posté par Pamphétaire le 22/09/2019 16:04

Condoléances aux membres de la famille et amis de la victime.

Une victime qui laisse les membres de son entourage dans un désarroi, un tueur par non-respect des règles de sécurité se pâmera t'il de terreur pour ce qu'il a fait ?

Un admirable poème de Coventry Patmore exprime le désarroi de l'homme qui, après une longue vie de bonheur, se trouve soudain devant le corps inanimé de la femme qui a été pour lui tout l'univers.
Maurois (Emile Herzog, devenu André) 1885-1967, Un art de vivre, II, 6, p. 87.

4.Posté par Choupette le 22/09/2019 19:26

C'est horrible. Perdre 2 membres d'une même famille en même temps, dans de telles circonstances, on reste sans voix. Je m'associe à leur douleur.

Si c'est bien la bonne photo, la configuration de la route est à revoir. On ne fait plus des routes aussi larges. Ça donne plutôt envie de tracer, malgré le passage pour piétons.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie