Revenir à la rubrique : National

Montpellier: Le preneur d’otages se rend, les otages libérés

Un homme qui avait pris en otage deux employées d’une bijouterie à Montpellier hier s’est rendu ce samedi vers 2h, libérant au passage les deux femmes. Les négociations avaient duré plusieurs heures entre le GIPN et l’homme armé qui n’aurait fait aucune tentative de vol. Le preneur d’otage, âgé d’une quarantaine d’années, est sorti de […]

Ecrit par . – le samedi 10 janvier 2015 à 10H06

Un homme qui avait pris en otage deux employées d’une bijouterie à Montpellier hier s’est rendu ce samedi vers 2h, libérant au passage les deux femmes. Les négociations avaient duré plusieurs heures entre le GIPN et l’homme armé qui n’aurait fait aucune tentative de vol.

Le preneur d’otage, âgé d’une quarantaine d’années, est sorti de la bijouterie sans violences et les deux vendeuses sont saines et sauves « Il tenait un discours cohérent même si son geste est incohérent », affirme le procureur de la République, Christophe Barret.

L’homme a été placé en garde à vue.
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Jean-Luc Mélenchon sera à La Réunion pendant une semaine

Le fondateur du parti La France Insoumise doit arriver à La Réunion durant ce dimanche de Pâques. Il devrait passer une semaine entière sur l’île. Jean-Luc Mélenchon est aussi avant-dernier sur la liste LFI aux Européennes qui se déroulent en juin.

Gala de Muay Thaï le 30 mars à Sainte-Marie

La « Fight Collision » de la Muay Thaï Academy se déroulera le samedi 30 mars au gymnase de Flacourt à Ste-Marie. Une team réunionnaise et une équipe italienne vont s’affronter en K-1 Pro.