MENU ZINFOS
National

Montluçon: Un jeune Mahorais soupçonné d'un double meurtre et d'un viol


- Publié le Jeudi 16 Mars 2017 à 08:43 | Lu 1954 fois

Un Mahorais placé en garde à vue à Montluçon (Allier) pour une affaire de viol en réunion est également soupçonné d'avoir un lien avec le meurtre de deux septuagénaires, tués au début du mois dans la commune. Âgé de 18 ans, le jeune homme vit avec son frère, tandis que ses parents résident toujours à Mayotte.

"Les enquêteurs progressent et estiment qu’il pourrait y avoir un lien. Il faut bien sûr rester très prudent", a indiqué le procureur de la République.

Si une autre septuagénaire a été retrouvée morte ce lundi à Montluçon, le jeune homme ne semblerait pas y avoir de "lien véritable" avec ce dernier meurtre. Toutefois, "le mode opératoire très proche fait penser à ce qui est arrivé au couple de retraités", a souligné le magistrat, alors que ces trois personnes présentaient des blessures à la tête et semblent avoir reçu des coups de couteau. 

Selon Le Parisien, le suspect est décrit par des voisins comme un homme "agressif", souvent sous l'emprise de drogue et d'alcool. Une autre personne a été placée en garde à vue, et un troisième individu est encore recherché, précise Outre-mer Première.




1.Posté par Léla le 16/03/2017 08:48

Bel exemple d'intégration!

2.Posté par Choupette le 16/03/2017 11:37

M'ouais ... .

3.Posté par Amiral la Po le 16/03/2017 12:28

Attendons les réactions du Cran,Sos racisme,Licra et autres organisations "anti-raciste" à sens unique sans oublier celle de notre "célèbre" Klod et autres goooooochiasses de tout bord....
Sûrement un moukate pou di anou...sé in désékilibré......

4.Posté par alcide le 16/03/2017 14:23

Après l'intégration, la désintégration...

5.Posté par Carlo le calamar le 16/03/2017 14:57

Peut-être pas intégré mais il intègre bien l'alcool et les stupéfiants lui!

6.Posté par sugarwomen le 16/03/2017 21:30

LA France est tjrs signe d'Eldorado pour ces gens, malheureusement, rien à leur offrir, ce n'est tout de m^me pas une raison d'en arriver là, drogue , alcool, pauvre race humaine

7.Posté par Bibi La Bicrave le 17/03/2017 09:45

J'attends le prochain Réunionnais qui commettra une saloperie pour voir si la brigade habituelle des bonnes moeurs franco-française qui sévit sur Zinfos, aura l'audace de mettre en cause l'origine de l'individu pour les exactions commises...

8.Posté par DIMI le 17/03/2017 14:04

post 3 dit pas toute la vérité y fait mal , garde n°7 li vieille lé gars la cour son fesse y lance

9.Posté par Bibi La Bicrave le 17/03/2017 21:34

@ post8

lol Vas-y, dis-nous un coup c'est quoi ta vérité ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes