Faits-divers

Montauban: Le forcené réunionnais interné en hôpital psychiatrique

Jeudi 23 Février 2017 - 09:14

Après avoir blessé plusieurs personnes au couteau dimanche après-midi dans le centre-ville de Montauban, un Réunionnais de 32 ans a été interné ce mercredi en hôpital psychiatrique.

Cette demande d’internement a été demandée par le parquet, au vu du profil psychologique du trentenaire, déjà hospitalisé à trois reprises pour des troubles psychiatriques.

Le suspect s’était livré tout d’abord dimanche après-midi à un rodéo sur la rocade avant d'entrer en ville à vive allure. Une course poursuite débute alors entre l’homme et les policiers municipaux. Ces derniers ont été forcés de tirer pour tenter d’arrêter le forcené. En quittant sa voiture, le forcené a alors attaqué une jeune femme avec un couteau, la blessant légèrement à l'omoplate.

Puis il a continué sa fuite, à pied, et a agressé un couple sans les blesser. C'est alors qu'un des policiers l'a immobilisé en lui tirant quatre fois dans les jambes, le blessant deux fois.

L’enquête, confiée à la police judiciaire de Toulouse, est toujours en cours. L’enquête privilégie pour le moment l’acte d’un déséquilibré.
Lu 1318 fois



1.Posté par matthieu le 23/02/2017 12:28

C'est 20 ans de prison AU MOINS qu'on mérite lorsqu'on blesse les gens en criant allahou akbar, cet homme est un terroriste et doit être traîté comme tel.

2.Posté par TICOQ le 23/02/2017 13:48

pfffff encore un réioné !!!!

3.Posté par Pamphlétaire le 23/02/2017 14:31

3.Posté par Pamphlétaire le 20/02/2017 05:38
S'il les experts psychiatres diagnostiquent que sous ces moments des faits il était sous le coup de la "folie", la loi française établit qu'il n'y a ni crime ni délit à ce que je sache...Ne pas oublier qu'il aurait fait l'objet, par le passé, de plusieurs hospitalisations d'office pour des "troubles psychologiques" et que s'il se trouvait dehors les experts psychiatriques ont diagnostiqué qu'il était sain de corps et d'esprit et ne présentait aucun danger pour les autres ou lui-même...CQFD
Jusqu'à la prochaine fois...Il n'y en a pas beaucoup heureusement qui ont étudié la psychologie et qui arrivent à tromper les experts également.

4.Posté par orient express le 24/02/2017 00:17

une fois de plus zinfo cache la vérité :
Ce type est un terroriste : il a crié allahou akbar et on va tous vous égorger....
Pourquoi cacher ça aux gens?????
La réunion est une île où règne la loi du silence: faut surtout pas évoquer certains sujets qui fâchent comme le nombre très élevés de salafistes dans notre ile
La communauté musulmane est gangrenée par ces gens qui fricotent avec tarik ramadan et qui sont d'un anti sémitisme à faire vomir et d'un mépris vis à vis des koufars qui dépasse l'entendement.
On vous souri de face , mais c'est tout.
De plus l'ile intense n'est qu'une vaste hypocrisie : les communautés vivent à côtés les unes des autres sans heurs à aujourd'hui....mais demain quand notre société sombrera , ça va devenir le rwanda ici....

5.Posté par momo le 24/02/2017 09:31

tous ces musulmans terroristes sont des malades mentaux ainsi que les autres terroristes il faut appeler un terroriste : un terroriste et non un malade mental peine de mort voila le verdict

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter