MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Monsieur le Maire de Saint-Leu


Par Daniel Faivre - Publié le Mercredi 22 Novembre 2017 à 11:01 | Lu 1320 fois

Je m’interroge sur la nécessité d’envoyer entre 7 ou 9 personnes au congrès des Maires, alors que le déficit financier de la commune est énorme, des chantiers arrêtés, plus d’argent pour payer les entreprises qui déjà doivent attendre 90 jours voir 100 jours pour être payées. Il est vrai qu’en acceptant l’écharpe de Maire, ce cadeau empoisonné, vous deviez savoir la lourde tâche qui vous attendait, mais votre comportement depuis votre élection, nous fait douter, en ne mettant pas un frein sur certaines dépenses. Le malaise qui règne dans certains service sociaux personnes âgées et handicapées, les très nombreuses absences de responsables, comme aux services techniques.

Prendre la responsabilité d’envoyer quelques personnes voir leur famille, faire les magasins, nous demandons un rapport de l’emploi du temps de toutes ces personnes, qu’ont-elle fait de leurs journées ? Ont-elles assisté à toute les réunions ? Sont-elles capables de faire un rapport complet de leur déplacement, payé par les contribuables.




1.Posté par GIRONDIN le 22/11/2017 11:55

BRAVO MR !

2.Posté par JORI le 22/11/2017 12:00

"nous demandons un rapport de l’emploi du temps de toutes ces personnes, qu’ont-elle fait de leurs journées ? Ont-elles assisté à toute les réunions ? Sont-elles capables de faire un rapport complet de leur déplacement, payé par les contribuables", c'est ce qui devrait être demandé à chaque participant pour justifier leur voyage. C'est la moindre des choses.

3.Posté par FAIVRE Daniel le 22/11/2017 12:55

Oui également pour tous les autres de toute les communes qui profites pour aller voir la famille avec l'argent public voyager grasse a l'argent des contribuables la honte sur tous ces profiteurs

4.Posté par pipoteur le 22/11/2017 15:36

Pour pouvoir écrire un rapport, encore eut-il fallu que ces personnes soient lettrées ;)

5.Posté par Georges 974 le 22/11/2017 16:37 (depuis mobile)

TR y fait parti de la délégation..😡😡

6.Posté par Citoyen le 22/11/2017 17:15

Les contribuables de l'île de la Réunion réclament un rapport aux élus sur la liste paru sur le site de zinfo974.
M.Dupuis, fait remonter notre doléance;

7.Posté par Boa Bill le 22/11/2017 17:15

Daniel Faivre.... mon pauvre ami... vous lancez une bouteille à la mer.... Mais vous savez comme moi, que sur Saint-Leu .... Il n'existe qu'une seule personne QUI contrôle TOUT, dirige TOUT !

Ah ! Vous ne savez pas ! Dans ce cas .... démerd a ou !

8.Posté par klod le 22/11/2017 18:39

allez .................certaines communes font pire , mais not fouassin locale , preusident de l'assos la plus comique de l'ile , dite AMDR, a expliqué hière au soir sur la chaine 1ère , que les martiniquais font pire et que tout est normal ................ dont acte ............ mais de quoi se plaint on , nos zébus ont toujurs raisons , la preuve , la"poulation" y revote pour les memes ............. mais , vraiment , de quoi se plaint t'on , tout est normal et "nou la fé " lé gaillard, fouassin l'a dit que tout est normal , fouassin , docteur en plissse , n'a raison , surement .

tout est normal , on se rendort , nos bœufs mokas zébus endémiques savent ce qu'ils font , pa la ek sa ! vive nos "élus" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! après tout "ils "ont été choisi par la population dans un "système" démocratique , donc zot na raison !!!! on ferme le banc et on continue comme avant

vive l'amdr , vive fouassin, le doqueteur préféré de salazie ( d'origine malgache ;salazie ( célèbre, pour la "traduction" ) , pas le docteur !)

on est content , on fait "confiance" aux "zélus de la république" sur ce territoire drom de la tom de la run 974 , ex bourbon .

je ne suis pas inquiet et je suis confiant que tous ces zébuesques endémiques élus démocratiquement n'ont qu'un seul but : la diminution de nos 30% de choamge endémique , le topo du top de tous "les département" de not "douce France " comme disait le grand Charles , non pas di Gaulle , mais Trénet . . .

9.Posté par margouillat974 le 22/11/2017 21:32

d'accord avec vous tous, mais aux prochaines élections vous vous léverez et encore une fois vous irez votez pour les mêmes ou pour leurs adversaires: quand allez vous donc comprendre?

10.Posté par Jules Bénard le 23/11/2017 13:17

T'inquiète, Daniel : la mairie de Saint-Pierre, aussi avide de records que son maire est boulimique de fric, en a envoyé... 29 ! Oui monsieur, oui madame, 29.

Alors que les bidonvilles ne manquent pas.

Alors que notre commune est, selon la Cour des comptes, celle ayant le plus fort taux de pauvreté.

Don't panic and take it easy.

11.Posté par Kaloupillé le 23/11/2017 16:31

TOUT les CITOYENS Réunionnais...... ne devraient plus payer les impôts..... TANT que ces Maires n'ont pas donner un Comptes Rendus de leurs Services de Responsabilités auprès des Citoyens de L' île de la Réunion de savoir de COMBIEN et de COMMENT et de POUR QUI ? les Budgets de la Commune et tous les SUBVENTIONS Partagés à QUI et à QUOI ? que ce soit CLAIR... N 'est ce Pas ? LE PREFET est Responsable de cette Tâche alors on doit Comprendre qu'il est lui aussi CORROMPUS par le Systèmes.... à bon entendeur !!!

12.Posté par klod le 23/11/2017 19:02

yes Jules , " take it easy" ..mais c'est dur devant tant d'iniquité .

13.Posté par FAIVRE Daniel le 23/11/2017 21:35

Les pauvres alimentaires très pauvres mentalement voyager avec l'argent des contribuable pour aler faire les magasins voir la famille aucune moralité
http://www.zinfos974.com/Congres-des-Maires-12-elus-de-St-Leu-participent-aussi-a-La-croisiere-s-amuse_a121474.html

14.Posté par Manou le 24/11/2017 19:47

Bla bla bla ....... à l'année prochaine pour le prochain congrès. Les maires s' en foutent royalement . La preuve : certains sont partis avec leur secrétaire très particulière et Cela confirme les bruits de couloir

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes