MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Monsieur le Député-Maire que comptez-vous faire pour sauver les Marsouins?


Par l'opposition municipale - Publié le Lundi 10 Septembre 2012 à 17:06 | Lu 749 fois

Monsieur le Député-Maire que comptez-vous faire pour sauver les Marsouins?
Monsieur le Député-Maire,

Depuis quatre ans le club phare de la ville, les Marsouins, poursuit inexorablement sa descente aux enfers.
On peut admettre que c'est la loi du sport, on ne gagne pas à tous les coups nous direz-vous. Certes;
On peut également admettre que vous les Marsouins sont une association et que de ce fait ils s'administrent librement. Certes.
Néanmoins, en tant qu'association subventionnée principalement par la commune (subvention de 400.000,00 € /annuel) vous n'êtes pas sans savoir que vous devez contrôler la bonne utilisation de ces fonds publics.
Ce qui n'est malheureusement pas le cas au vu non seulement des résultats au niveau de l'équipe fanion mais pire au niveau des jeunes.

Avec autant de subvention, le club est-il lié par une convention d'objectifs et de moyens? En tant que chef d'entreprise, accepterez-vous d'investir à perte? Non bien sûr que non!

Loin de toute polémique, vous conviendrez que cette situation est inacceptable, intolérable! Les contribuables saint-leusiens doivent être informés de la bonne utilisation de leurs impôts.

Vous avez confié des responsabilités à des personnes, nous demandons simplement qu'elles les assument.




1.Posté par polo974 le 10/09/2012 18:47

comme si """ l'opposition municipale """ n'avait jamais eu le pouvoir par là-bas...

ni n'en a profité ou éventuellement abusé...

enfin, on rigole bien...

2.Posté par palaxsa le 10/09/2012 19:10 (depuis mobile)

Sov marsouin?? Na otre choz plu urgent a sover que lequipe marsouin

3.Posté par devi le 10/09/2012 21:48 (depuis mobile)

Thierry, il faut virer out adjoint aux sports et le mari de out adjointe a l'éducation zot po coule a ou

4.Posté par mazenbron le 11/09/2012 06:50

Lu préfère totoche le requin ?Alors,marsouin,dis merci !

5.Posté par supporteur le 11/09/2012 07:04 (depuis mobile)

Où est passé l'argent du sponsoring LECLER.
Quand on peut gérer le dossier REQUINS, on doit trouver une solution pour les MARSOUINS

6.Posté par Corto le 11/09/2012 05:10

Combien peut on avoir d'asem avec 400 000 euros?

7.Posté par Repose en paix ! le 11/09/2012 13:08

S'il y a bien un endroit où un marsouin se sent dans son élément, c'est bien au fond de l'océan, n'est-ce pas ? Alors s'il vous plait messieurs, laissons-le rejoindre le fond, sa dernière demeure et ce, jusqu'à ce que mort s'ensuive.

8.Posté par Eh ben voilà !!! le 11/09/2012 13:40

Avec 400.000,00 € /an, on a la solution pour cette ville : des ATSEM ,des Taties, des Contrats aidés à tire-larigot, des filets anti-requins, des filets anti-crétins, des zodiacs, des MNS, tout tout tout, vous aurez tout. Merci à l'opposition municipale de cette commune pour cette manne providentielle à l'heure où les citoyens honnêtes ont de plus en plus de mal pour boucler leurs fins de mois. Banco, Thierry Robert qui a montré son cran plus d'une fois est capable d'être le premier maire de l'île à mettre l'intérêt du plus grand nombre avant celui d'un groupe en particulier et d'en finir avec les magouilles des pseudo-clubs de footeux du 974-4. D'avance bravo et félicitation pour cette prise de risque que n'a pas eu son prédécesseur. PS : Manque tout de même pas d'air, cette opposition municipale vu l'état de délabrement dans lequel elle a laissé cette commune !!!

9.Posté par Marie Noelle le 11/09/2012 18:29

A Poste 8. L'opposition municipale l'a tellement laisse la commune dans un état pitoyable que lorsque le nouveau maire la rentré, li la gagne mete
une fête par quartier + feu d'artifices! et faire des pots pour tout ou n'importe quoi! Arrête un peu. Li fé de bonnes choses mais des moins bonnes aussi mi trouve moin qui contribue à tout ça par le biais de mes impôts!

10.Posté par Jack Karrity le 12/09/2012 16:56

Attendu que les foute-balleurs sont les danseuses des maires, les Marsouins seront perfusés avec les impôts des saint-leusiens !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes