MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Monsieur Seraphin candidat, une bonne nouvelle!


- Publié le Jeudi 22 Mars 2012 à 16:40 | Lu 1061 fois

Monsieur Seraphin candidat, une bonne nouvelle!
Avec plusieurs jeunes de la côte Ouest nous voulons dire bravo et soutenir la candidature de Monsieur Séraphin Emmanuel pour le poste de député de la 7e circonscription. Beaucoup entre nous ont apprécier la manière dont Monsieur Séraphin Emmanuel a géré les problèmes de requin à Boucan et comment il a montré qu'il savait tenir tête à ceux qui respectent pas les règles et qui parlent mal aux élus réunionnais. Nous apprécions beaucoup le travail de madame Bello Huguette et nous sommes convaincus que si son adjoint est élu tout l'Ouest bénéficiera de ce qu'elle apporte. Comme la Réunion tout entière. Nous ne nous reconnaissons pas dans la candidature de monsieur Thierry Robert ni dans celle de Claude Hoarau, la Réunion a besoin d'une relève et du sang neuf. Allez monsieur Séraphin on vous encourage!

Des jeunes de Saint-Paul,
Fred, Elodie, Mirella et Tonin.




1.Posté par yvon le 22/03/2012 17:18

N'importe quoi
des bougs ou un boug payé pour écrire son soutien sur zinfos avec des fautes d'orthographe en plus
j'espère que c'est pas avec mes impôts en plus

2.Posté par arretekçà le 22/03/2012 18:30

oté!arrête di nimporte koué!!
lo ga y koné rienk fé lo ver et c sa nou doi féléciter?arrete ek çà don?
et la mi di franchement huguette bello y fatigue a moin!oussa fanm y lé?a coz ou fé pareil tout band zozo parti cominiss!ou lé pareil mem en fait.
la ou casse à moin là

3.Posté par ti''jo de l''étang-salé le 22/03/2012 19:55

Allez Emmanuel, représente bien Madame Bello.
Ma vot po ou.

4.Posté par alé wé le 22/03/2012 20:28

Oui oui, tous derrière notre emmanuel, alé wé nout ti caf' i sa chanj la donne dan l'ouest bat un coup de pied dedans la fourmiliere le gros Dennemont fou ça dehors oui...

5.Posté par NEMO le 23/03/2012 10:37

Un des nombreux courtisans que la Reine mère promène derrière elle a longueur de journée et a qui elle veut faire porter un habit de Député beaucoup trop grand pour lui,... incapable qu'il est, de prendre une décision lors des réunions qu'il est chargé d'animer...

Madame Bello qui n'a pas osé affronter l'hyper-actif Thierry Robert, l'envoie à coup sûr,se faire écharper à sa place !!!

6.Posté par Bayoune le 23/03/2012 14:16

Il semble bien que du sang neuf fasse son apparition dans, l'ouest, du sang nouveau, non inféodé à un parti totalement discrédité zordi. Bin lé vré, kan ou agarde kisa lo manekin ke le pcr la anvoye dosi Sinpol pou la refondation, bé zot koné pa i résisite pa in mor kan zot la tiyé. Mi souète aou bone sanss, dan lo temps mwin la u lokaziyon rankonte in Séraphin, ek granmoune Félicité, koté Sinpol, mi sipoze lété oute papa, lé biyin, ou arpran la rolève koté Huguette. Mi souète bone sanss pour rokonstruire demain pou noute zanfan.

7.Posté par respect le 23/03/2012 15:53

Moi je dis RESPECT
pour ce jeune qui va à la bataille pour reformer la gauche à la Réunion
on veut des jeunes pas des chevaux de retour comme SINIMALE, VERGES et cie

8.Posté par DES JEUNES !!! le 24/03/2012 12:35

Oui, on veut des jeunes ! Comme Emmanuel Séraphin. Il faut qu'il se présente dans la 7ème : la jeunesse sera derrière lui pour le porter à l'assemblée Nationale . Il ne faut pas qu'il se laisse impressionner par les commentaires débiles de ceux qui sont toujours aigris. Qu'il vienne, on le soutient et on est nombreux.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes