MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Monsieur "Je me moque des Règlements" a encore frappé !


Réponse à Noel Vidot qui prends ses désirs pour des réalités.

- Publié le Jeudi 23 Juin 2016 à 10:56 | Lu 684 fois

Monsieur "Je me moque des Règlements" a encore frappé !
Dans un entretien accordé au Quotidien, paru le 22 juin, le Président de la LRF, très attaché à la démocratie et la transparence, a encore exprimé sa volonté de rester au pouvoir à n’importe quel prix et au détriment des Règlements.

Jugez plutôt :

-Le Comité Directeur qu’il préside travaille toujours dans l’improvisation ou la précipitation : la date de l’Assemblée Générale n’est pas encore fixée

-Le Président se dégage de toute responsabilité quand les nouvelles à donner aux clubs ne sont pas bonnes ; c’est sûrement le cas du budget 2015.

- Il refuse, comme d’habitude, d’appliquer les textes en matière de vote aux Assemblées Générale Ordinaire et Extraordinaire.  Le vote devait se faire aux nombres de voix détenues respectivement par chaque club.

-En prétendant être élu pour 4 ans, il enfreint l’Art 7 Section 2 des Dispositions Annexes aux Statuts de la FFF qui prévoit que " le mandat du Comité Directeur expire au plus tard le 31 décembre qui suit les Jeux Olympiques d’été (Rio : 5 au 21 août 2016) . Le Président aurait-il peur des élections ? Prend il ses désirs pour des réalités ? En tout cas les Services juridiques de la FFF ont donné l’information suivante :  " Il a été élu pour le reste du mandat et pas plus. Il est donc obligé de faire des élections pour le prochain mandat et comme celles de la FFF auront lieu en mars 2017 il a jusqu'en février maxi pour les faire "

-Le 60e anniversaire de la LRF, c’est l’Arlésienne : on ne voit toujours rien venir ! c’est pour plus tard !Quelle est la société évènementielle qui s’en chargera ?

-La Sélection de La Réunion : c’est reporté !c’est pour plus tard !

-Attendons la décision du CNOSF sur le recours de l’AJ Ligne des Bambous. C’est mentir que de baser ce recours sur un PV non fourni et que la LRF a mis trois mois à rédiger. La vérité est tout autre : les Règlements n’ont pas été appliqués.

-A n’en pas douter, le CROS appréciera certainement les propos du Président de la plus importante Ligue sur l’utilité du CROS ! Pourquoi, si le CROS est inutile, avoir quand même présenté un candidat ?Contradiction ! S’absenter, alors qu’on est concerné par une élection ayant pour but de représenter la Ligue, c’est mépriser les clubs. Les votants du CROS ne s’y sont pas trompés en ne faisant pas du tout confiance au candidat de la LRF.

-Les actions de Jeunes ! elles aussi annulées, reportées mais en catimini !

La LRF n’est pas entre de bonnes mains : constat sans appel !
--
R.M



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes