MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Monsieur Hollande mais que voulez-vous ?


- Publié le Mercredi 13 Juillet 2016 à 16:36 | Lu 730 fois

Monsieur Hollande mais que voulez-vous ?
Monsieur Hollande plus de 50% des Français vous firent confiance en 2012. Qui pouvait perdre  contre votre prédécesseur ? Monsieur D.S.K vous a laissé sa place, peut être pas un vrai socialiste mais je le crois plus que compétent. Alors à quoi jouez vous ? Votre électorat est de gauche l’avez-vous bien compris, lui a bien analysé ou vous vous trouvez, certainement pas à gauche, insoutenable !

Mais que se passe-t-il ? Dans vos gouvernements, à chaque remaniement les plus a gauche sont systématiquement mis de coté. Vos prises de positions et de votre premier ministre sont dans une dérive de droite. Il nous faut admettre que vous avez proposé une loi contre la déchéance de nationalité qui fut soutenue avec hargne et férocité de la part de votre premier ministre. Loi qui fut en son temps défendu par un certain Jean Marie Lepen, comment ne pas comprendre la colère de vos électeurs. Ne parlons pas de cette loi du travail, imposée par l’Europe du capital…Ou se trouve nos valeurs sociales ?

Maintenant parlons de votre ami et bambin Macron, ou nous le peuple ne pouvons comprendre vos dires « Il sait ce qu’il me doit » les sans dents ont une autre analyse de l’amitié. Je ne veux absolument ne pas prendre sa défense mais une grande partie des électeurs le comprenne. Une question êtes vous toujours avec la même virulence l’ennemi de la finance nous voulons savoir et surtout  comprendre le pourquoi ?
 
Qui à l’intérieur de votre gouvernant ne comprends pas que vous vous êtes fait élire sur une autre idée que vous appliquez dans votre fonction. Alors vous avez un jeune loup plein d’espoir qui décide de jouer sa carte et d’expliquer comment notre pays peut et doit relever la tête. De ce fait quoi de plus naturel pour cet homme décidé, intelligent, fonceur de penser qu’il œuvre dans l’intérêt de son pays et surtout de ces valeurs libérales bien ancrées à droite.

A mon sens vous avez perdu l’élection présidentielle depuis plus d’un an. Vous refusez une primaire à gauche, certain au PS vous l’imposent mais plus que timidement. Mais pourquoi cette frilosité avec cet homme qui remet en cause votre autorité .Vos recadrages comme votre politique manque d’efficacité, plus personne vous fait confiance que ce  soit au niveau national ou au niveau internationale, politique du ni oui ni non !

Certain pense que vous seriez soit dans un abus de faiblesse ou une forme de stratégie. Monsieur Hollande nous sommes en 2016, le peuple vous a jugé et malheureusement nous risquons de nous retrouver comme en 2002 .Cela jamais des millions de femmes et d’hommes ne vous le pardonnerons. Combien pleurerons en 2017 que ce soit a la présidentielle sans oublier et là vous avez tué notre parti, combien de parlementaires socialistes se retrouverons dans notre hémicycle ? Malheureusement je crois qu’il soit trop tard …
 
Marc Marie Citoyen socialiste déçu .




1.Posté par noé le 13/07/2016 16:41

Qu'on laisse notre Président faire ce qu'il y a de mieux pour la croissance , le boulot , la lutte contre le chômage ... pour la France et les français !
Allons enfants de la Patrie .... le jour de gloire est arrivé ... avec Hollande !

2.Posté par alain NIVET le 13/07/2016 18:20

Je mets Macron au même rang que Delors , Strauss khan, capables de rassembler même à droite car ce sont des hommes de bon sens et d'envergure. Et c'est un homme de droite qui s'exprime ! Nous devons nous incliner devant la compétence, en dehors de tout clivage politique et dans l'intérêt d'une France mal en point. N'occultons pas que Hollande a été élu par défaut, faisant de lui le défaut de ce quinquennat. L'essai n'est pas transformé, mettons François sur la touche en 17 ! Mes convictions ne me feront pas voter Macron, mais je le respecte.

Alain NIVET

3.Posté par kld le 13/07/2016 19:51

ha ..nivet est de drooooooooite , MDR , lol !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes