MENU ZINFOS
Sport Réunion

Mondial 2022 : L'Arabie Saoudite bat l'Argentine


Est-ce un exploit ou ce qui deviendra un nouveau scandale du Mondial 2022 au Qatar ? L'Arabie Saoudite a en tout cas renversé l'Albicéleste lors de la première journée de la phase de poules.

Par La rédaction - Publié le Mardi 22 Novembre 2022 à 16:48

La Coupe du Monde de la Polémique

Les scandales sont multiples suite à l’attribution de l’organisation de la Coupe du Monde au Qatar. Des accusations de corruption ont été évoquées dans plusieurs enquêtes, les conditions de travail des ouvriers ont aussi été déplorées avec plus de 6.500 morts estimées par les organisations non gouvernementales. L'impact du Mondial 2022 sur l'environnement avec des stades entièrement climatisés est aussi pointé du doigt. Un autre enjeu est celui du respect des droits de l’Homme : l'homosexualité a été qualifiée de  “dommage mental” et les femmes sont soumises à une système de tutelle.

Le coup de tonnerre sur la pelouse

L'Argentine avait pourtant bien commencé avec un pénalty transformé dès la 10ème minute par la légende de l'Albicéleste, Lionel Messi. Lautaro Martinez a cru doubler la mise avant la demi-heure de jeu mais le but a finalement été refusé pour un hors-jeu.

L'Arabie Saoudite a ensuite dominé l'Argentine de façon très surprenante lors de la seconde mi-temps avec deux buts en l'espace de cinq minutes.

Puis, l'Argentine a tenté en vain de recoller au score et n'a rien pu faire, malgré près de 14 minutes d'arrêts de jeu au terme du temps réglementaire.





1.Posté par master Didier le 22/11/2022 17:44

Le quotidien s'est tiré une balle dans le pied en boycotant le qatar .
De quel droit un canard me dicterait-il mon devoir ? Je croyais naïvement que le journalisme était là pour donner des informations . Et bien non , les journaleux actuels nous disent ce que nous devons penser , faire .
Pensée unique pour le covid
Pensée unique pour l'Ukraine
Pensée unique pour le Qatar
Je ne mange pas de cette soupe empoisonnée . Une soupe aux feuilles de chou, beurk.

2.Posté par Lalangnapwinlozo le 22/11/2022 18:46

Espérons que l équipe de France fasse comme l Argentine, ne pas forcer et s éclipser de cette coupe de M.rde du monde en se faisant battre par l australie...une manière de boycotter ce truc .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes