Sport

Mondial 2014 : Les Bleus devront passer par les barrages

Mercredi 16 Octobre 2013 - 08:31

Mondial 2014 : Les Bleus devront passer par les barrages
L'équipe de France de football s'est qualifiée hier pour les barrages du Mondial 2014 en battant la Finlande sur le score de trois buts à zéro. Les Bleus connaîtront leur adversaire le 21 octobre prochain pour des rencontres prévues en novembre.

Franck Ribéry a été l'homme de la rencontre, avec un but inscrit d'une belle frappe enroulée à la 8e minute et une passe décisive pour Karim Benzema, qui a retrouvé semble-t-il des couleurs (87e).

L'autre but français a été inscrit par un joueur finlandais contre son camp à la 76e minute, après une tête d'Olivier Giroud.

Cette troisième victoire d'affilée amène un peu plus de sérénité et de confiance au sein d'une équipe en proie au doute il y a tout juste quelques semaines.

Aux prochains barrages, les Bleus n'auront pas le statut enviable de tête de série : leurs adversaires potentiels sont donc le Portugal, la Grèce, l'Ukraine et la Croatie. Les autres barragistes seront l'Islande, la Roumanie et la Suède. "Je n'ai pas de préférence, on prendra celui qu'on nous donnera", a réagi à chaud au micro de TF1 le sélectionneur Didier Deschamps.

S.I
Lu 386 fois



1.Posté par William le 16/10/2013 09:54

Il faut rappeler Thierry Henry !
il a toujours une solution pour nous sortir de l'impasse...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >