MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Mon projet pour La Possession


Le changement doit se faire il est tant de tourner la page.

Par OBJECTIF POSSESSION - Publié le Lundi 16 Août 2010 à 09:41 | Lu 880 fois

La main il est tant qu’un jeune passe de l’ombre à la lumière, nous ne pouvons avoir des personnes du Sud de l’Est ou du Nord qui dirige la ville qui m’a vu grandir.
On ne peut pas continuer de laisser le gaspillage se faire à la Possession en laissant tous les cadres utilisés les véhicules communaux comme des véhicules personnels.
On ne peut laisser le maire permettre à des nervis de faire des intimidations alors que tout le monde sait que ce nervis n’a pas de permis.
On ne peut pas laisser le maire changer de véhicule tous les ans.
On ne peut pas laisser la ville et les quartiers sans animations, faite un tour dans les cases.
On ne peut laisser les élus s’enrichir sur notre dos.
On ne peut pas avoir une ville dortoir.
On ne peu pas laisser la ville sans réalisation de grands travaux.
On ne peut laisser les jeunes sans travail.

Mon programme sera distribué très bientôt faites confiance à un jeune
OBJECTIF POSSESSION




1.Posté par avertissement le 16/08/2010 10:26

Si vous avez des choses à dire ou à soumettre ce serai bien de m'appeller.

Par pure mesure de précaution j'ai pris contact avec la gendarmerie pour les avertir des courriers signés OBJECTIF POSSESSION.
Cett association n'est pas encore créer, créeons là aprés, on pourra signer le nom de l'association. Cela aura plus de poids si nous sommes tous ensembles.

C'est un jeu d'enfants pour avoir votre adresse IP et pour voir qui envoies ces courriers.
Par contre, moi j'envoies des courriers de mon ordinateur chez moi, donc mon adresse IP est connu.
Voila, le procureur sera averti.
On n'est jamais trop prudent.




2.Posté par collectif419 le 16/08/2010 14:28

honnetement tout ce que tu dis es vrai meme si je soutien qu'une ville dortoir n'est pas si dérangeant et peu avoir ses avantages. ... par contre pour tout le reste tu a entiérement raison.. le probléme est une question de priorité.. cette équipe fait des choix stratégiques incensés aux yeux de nimporte kel etre censé... deja le plus gros ca reste cette enorme subvention pour l'asp.. c dingue dimaginer kon puisse investir autant dans un club de foot alors que l'essentiel n'est pas acquis... notamment dans les quartiers c vrai... les infrastructures sont vieilles et usées... deuxiéme gros probléme, c ce nervi comme tu dis.. tout le monde le connai comme tu dis... mais la aussi c pa normal... car meme les genrdarmes connaissent cette situation... apperement la peur est commune à tout les hommes...bon courage et bonne continuation

3.Posté par EMPLOIS DE COMPLAISANCE le 16/08/2010 18:42

la mairie de la possession a besoin d'un grand changement je pense objectif possession qu'il est tant de passer a l'offensive et de saisir la justice
nous t'accompagnerons
avertissement je ne comprends pas ton probleme enfin un nouveau projet pour la ville et tu vas pleurer chez les pandores pour plagia d'un truc qui n'existe pas il ont du se foutre de ta gueule ridicule
nou souhaitons egalement que les pandores s'occupent de toutes les adresses ip qui se connectent sur se site et qui laisse un message alors la on va rigoler

4.Posté par trahison le 17/08/2010 06:08

jhonny tu nous a menti tu te découvres ou fur et a mesure ton but faire était de faire de la poitique en nous utilisant
deja avant de commencer tu es un menteur on a vu que tu as touché de l'argent du maire pour partir t u fais le petit pitié avec 90 000 EUROS mais c'est nous qui reste derriere et que le maire grondin treport kara y ca va tombe dessus

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes