MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Mon handicap


Mon problème

Par Louis - Publié le Vendredi 11 Mai 2012 à 16:39 | Lu 740 fois

Mon handicap
Bonjour à tous,

Voila depuis les grands travaux dans la rue du Presbytère à St-Pierre je me retrouve le bec dans l'eau.
Je vous explique je suis handicapé moteur donc je me déplace avec un fauteuil motorisé, les travaux dans cette rue devaient justement avoir un bénéfice pour nous les handicapés, et bien voila l'inverse qui se produit, car suite aux travaux beaucoup de place de stationnement ont disparu et donc les gens qui ne respectent rien ne se privent pas de stationner sur les trottoirs, je passe presque tous les jours dans cette rue et vous pouvez voir sur la photo jointe mon désarroi, cette voiture dont j'ai caché la plaque bloque tout le trottoir je dois donc faire une manœuvre très pénible pour passer de l'autre coté puis revenir sur mon chemin, mon klaxon n'est pas suffisamment fort pour que le propriétaire m'entende! donc je suis totalement effondré face à cette situation. Si vous le pouviez je souhaiterai avoir des conseils pour que cette situation cesse merci à vous tous.

Cordialement Louis




1.Posté par LEPRIEUR le 11/05/2012 17:25

Quelle honte mais que fait la police?

2.Posté par handicap le 11/05/2012 19:59

St Denis ! handicapé comment acheter une TV , en plus je viens d'apprendre que tout est illégal dans cette construction ! bravo pour nous ! Securité nous somme en Danger

3.Posté par michel ravine blanche saint pierre le 11/05/2012 21:01

Il faut prendre contact avec l'élue chargée du handicap Mme Bonne et appeler la police municipale qui parade toute la journée dans leur belle mégane.
Si j'ai bonne mémoire dans cette portion de la rue du "presbytère" se trouve la "kaz" d'une élue st pierroise;

4.Posté par noe2012 le 12/05/2012 07:24

Restons zen !

« Qu'un individu puisse changer, s'améliorer, se recréer, maîtriser son environnement et sa propre destinée est la conclusion à laquelle parvient chaque esprit pleinement conscient du pouvoir de la pensée juste dans l'action constructive. » [Charles F. Haanel]

5.Posté par avionneur-libre le 12/05/2012 17:02

Purement lamentable si je passe dans votre rue et que vois cette voiture sur le trottoir j'appellerai la police histoire de ne pas être un lâche face à une telle injustice!

6.Posté par Zbob le 12/05/2012 17:07

Pourquoi ne pas lancer une campagne de "crevage" de pneus de toutes ses bagnoles des cons qui ne respectent rien , ni les trottoires ni les places handicapés?

7.Posté par kada le 12/05/2012 23:00

Peu importe, il faut assumer ses erreurs, leur faire face et
repartir du bon pied. Notre vie est une suite d’erreurs qui nous
rapprochent lentement de la vérité.

8.Posté par pop le 13/05/2012 15:48

ok

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes