MENU ZINFOS
National

"Mon fils a été radicalisé par Fabien Clain"


- Publié le Lundi 23 Novembre 2015 à 18:34

La chaîne d’info en continu I-télé relaye le désarroi d’une mère qui a vu son fils épouser le discours de l’Etat Islamique.

Sur son chemin, il a fait la connaissance de Fabien Clain, la voix de Daech revendiquant les attentats de Paris. Aujourd'hui, elle est aussi en colère contre les autorités françaises. "Des gens comme Fabien Clain sont normalement sous haute surveillance. Comment a-t-il pu quitter notre territoire ? Ce personnage qui avait fait de la prison, qui était impliqué dans les filières en Irak, qui était en contact avec Merah,... Mon fils les a rencontrés, s'est converti à l'islam", affirme-t-elle.

"Mon fils n’a jamais eu affaire à la justice", indique cette maman qui vit dans l’appréhension d’apprendre une mauvaise nouvelle. "J'espère revoir mon enfant avant qu’il ne soit trop tard."





1.Posté par noe le 23/11/2015 18:12

Quand on est faible d'esprit on gobe tout et même "cochon vole" !
Comment peut-on se laisser embobiner ainsi ?


2.Posté par Simandèf le 23/11/2015 18:13

Fabien Clain a été radicalisé par quelqu'un aussi. C'est toujours la faute de quelqu'un d'ailleurs mais jamais des Etats qui manipulent les uns et les autres pour des intérêts qui nous dépasse tous.

3.Posté par Thierry le 23/11/2015 18:17

Et elle ne dit cela qu'aujourd'hui, elle aussi ? Sans lui en vouloir, c'est évident.

Dans tout ça, les autorités, notre gouvernement, etc ... tout ce monde nous ont leurré. Aujourd'hui, ça pête. Ils sont contraints de gesticuler quelques bras... sans plus.

Encore les citoyens qui vont y laisser leur peau.

4.Posté par môvélang le 23/11/2015 20:21

*La france exige toujours l'extradition des criminels étrangers qui ont frappé des francés, mais elle refuse toujours d'extrader des francés qui ont tué dans un autre pays, une fois en france, sa justice s'empresse de les relâcher! les francés, ces être supérieurs ne peuvent être jugé que par eux même ou leur dieu :!

5.Posté par th le 23/11/2015 21:12 (depuis mobile)

Nous sommes tous radicaliser mais c est toujours l autre qui à tord tous les soldats du monde subit des bourrages de crane sinon quelqu un reflechirait a 2fois avant de lacher une bombe sur une ville

6.Posté par titi974 le 23/11/2015 21:31

@ post 4 movelang moveenorthographe,moveengrammaire, parfois il serait utile de s'abstenir de faire des commentaires aussi inutiles que bêtes , cela éviterait de faire passer la majorité des Réunionnais pour ce que vous êtes un idiot.....

7.Posté par MOVETANG le 23/11/2015 22:49

Certains abrutis donnent une image pitoyable de la Réunion par certains commentaires prochent de la débilité. Ce site est lu en France mais aussi à l'international. Alors de grâce, arrêter de cracher sur le pays et sur vous même. L'image et la réputation cela s'entretient et se cultive. Il serait temps de mettre au gout du jour l'instruction civique , la morale et aussi l'orthographe pour les adultes apparemment illettrés. Avec quelques individus malades et faibles d'esprit , c'est un tout un peuple qu'on ridiculise.... Quand on donne la parole à tout le monde sans exception , on finit par niveler par le bas. L'exercice de la liberté doit se faire avec le sens des responsabilités.

8.Posté par Pamphlétaire le 23/11/2015 23:40

C'est la puissance du Coran ou la puissance du Diable, du Malin qui fait qu'une guerre de religion ou d'interprétation semble endoctriner certains humains sur terre...

9.Posté par Daniel le 24/11/2015 04:50

oui 99% Des soldats son radicalisé a mort regarder les reportages américain de retour de la guerre Irak 90, il témoigne de leur retour a la société ,devenu fou atteints psychologiquement on leur administré des drogues ! Pour supporte l insupportable inhumain est j en passe , inimaginable tout est manipulations tout simplement pour certain dirigent bien assis !

10.Posté par lorema le 24/11/2015 05:37

Cette pauvre maman aurait pu brailler du haut des toits sans que rien ne soit fait par cette andouille de Hollande. Il se revêt de la parure d'anti-islamiste pour sauver son mandat et les régionales. Cet homme est un fuyard " Sauve, ce que je peux " , tel est son slogan.

11.Posté par lorema le 24/11/2015 05:42

Seul Poutine pourra s'emparer de ce sinistre personnage. S'il faut compter sur Hollande on pourra courir jusqu'à la saint Glinglin.

12.Posté par terrosiste le 24/11/2015 06:44

reunionnais terrosiste

13.Posté par olive le 24/11/2015 08:18 (depuis mobile)

Posté 6 par titi974. Môvélang, moveenorthographe, moveengrammaire n'est pas réunionnais. C'est juste un demoun y habite 974.

14.Posté par Ben voyons le 24/11/2015 13:08

Facile de mettre la faute sur Autrui Madame, l'éducation et les vraies valeurs se font en famille !!

15.Posté par SEVERIN le 24/11/2015 21:35

Merde,moi les parasites politiques mafieux de mon pays la France,m'ont détruit,troué le cul,désolé,c un peu comme être radicalisé a la mauvaise cause ça,non.Par contre,je compati a la douleur de cette mère,gros bisous,In yab des Yvelines

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes