Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Mon cher Marco, dépêche toi…

Mon cher Marco, tu ne l’ignores pas : par un mot, un coup de téléphone, je t’ai toujours soutenu. Non pas électoralement puisque je ne suis pas électeur dans ta commune. Mais t’ayant connu au lycée, puis à travers le sport et une attirance partagée pour la poésie, j’ai aimé que tu aies ce parcours politique […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 28 octobre 2015 à 21H44

Mon cher Marco, tu ne l’ignores pas : par un mot, un coup de téléphone, je t’ai toujours soutenu. Non pas électoralement puisque je ne suis pas électeur dans ta commune.

Mais t’ayant connu au lycée, puis à travers le sport et une attirance partagée pour la poésie, j’ai aimé que tu aies ce parcours politique qui m’a même permis, six années durant, de te côtoyer sur les bancs du Conseil Régional.

Ces relations m’autorisent à te dire que, en ce moment, ça déconne méchamment chez toi. C’est à toi de mettre de l’ordre dans le bazar incroyable qui a pour théâtre une école de la Plaine des Palmistes. Lève la tête, vois plus loin que le seul ressenti que tu peux avoir devant une personne qui, ai-je lu, n’est pas de ton camp politique.

Sois plus intelligent et laisse la faire honnêtement le boulot pour lequel l’Inspection pédagogique l’a désignée. Dépêche toi de retrouver l’indispensable hauteur de vue qui doit être celle d’un Maire. Ce dont tu es capable.
Allez, dépêche toi….
                                                                                             Raymond Lauret
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires