MENU ZINFOS
Social

Momon papa lé là occupe le Conseil général


- Publié le Mardi 26 Octobre 2010 à 10:13 | Lu 1498 fois

Momon papa lé là occupe le Conseil général
L'association Momon papa lé là et son président Patrick Savatier occupent actuellement le hall du Conseil général, à Saint-Denis. Les membres de l'association sont venus accompagnés de plusieurs personnes en difficulté qu'ils aident au quotidien.

L'ensemble de cette "délégation" devrait être reçu à sa demande par la présidente du Conseil général, Nassimah Dindar, afin de lui faire part des difficultés rencontrés par ces personnes mais aussi par l'association pour leur venir en aide. Des réponses concrètes seront demandées à la présidente du Département. Une manifestation qui fait suite à la protestation de l'association lors de la dernière commission permanente décentralisée sur Saint-André.




1.Posté par noe974 le 26/10/2010 11:26

Dire qu'il faut toujours quémander , faire la manche auprès des décideurs pour avoir un semblant de regard !
Monde cruel !
Les politiciens(es) ne pensent qu'à eux mais pas souvent aux plus nécessiteux de notre société : c'est injuste !

Félicitations à cette association et à son président !!!

2.Posté par Belle louve le 26/10/2010 12:42

Ce qu'il ne faut pas faire aux "politiciens" quand on veut soit même le devenir.... mais l'occupation instrumentalisée du CG n'a que trop payé.... mais il faudrait innover un peu... y'en a marre des gourous agitateurs quémandeurs profiteurs de crise....

3.Posté par Va s'y le 26/10/2010 12:52

Hé oui vous avez raison noe974 dans quel monde vivons nous? il faut quémander auprès de ceux qui sont censés aider. D'ailleurs c'est ce que font les présidents et présidentes des conseils généraux de France, toute tendance confondue auprès, de votre Voyou de La République Française que vous glorifiez tant :

Résolution des Présidentes et Présidents de Conseils généraux : " Si cette analyse est partagée par l’ensemble des 102 présidentes et présidents de Conseils généraux, quelle que soit leur sensibilité, leurs inquiétudes sont grandes quant à la dégradation des finances départementales liée au dynamisme des allocations universelles de solidarité versées pour le compte de l’Etat, à la perte d’autonomie fiscale et au gel des dotations de l’Etat à l’égard des collectivités territoriales ... / ... "

http://www.departement.org/sites/default/files/Resolution-80e-Congres-ADF-2010.pdf

4.Posté par flute alors !!!! le 26/10/2010 13:04

Mr Savatier pourquoi faire quelques choses que ou lé pa capable !!! A mon avis ou lé de méche avec Nassimah !!!! sa sent le complotage !!!!!!!!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes