Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Mohamed Rochdi bientôt en correctionnelle

Bonne nouvelle : le tribunal a débouté ce matin Mohamed Rochdi de sa plainte en diffamation contre Zinfos. Bilan donc de la dernière semaine : Zinfos 2 – Rochdi 0 puisque, je vous le rappelle, il avait déjà été débouté au civil lundi. Mais puisque Mohamed Rochdi veut jouer, jouons. Nous allons bientôt porter plainte […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 06 juin 2012 à 16H14

Bonne nouvelle : le tribunal a débouté ce matin Mohamed Rochdi de sa plainte en diffamation contre Zinfos. Bilan donc de la dernière semaine : Zinfos 2 – Rochdi 0 puisque, je vous le rappelle, il avait déjà été débouté au civil lundi.

Mais puisque Mohamed Rochdi veut jouer, jouons. Nous allons bientôt porter plainte contre lui pour injure et le président (l’ex?) va bientôt se retrouver lui aussi à la barre du tribunal correctionnel. Dans un mail adressé à l’ensemble de la communauté universitaire, il avait demandé le 24 mai dernier à ses collègues de ne plus alimenter « le blog « poubelle » ZINFOS974 et son responsable en articles et en commentaires« .

A bientôt M. Rochdi. Et j’espère que vous aurez le même courage que moi et que vous viendrez personnellement à l’audience pour vous expliquer, en ne vous cachant pas derrière votre avocat, payé par l’université…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !