MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Mme Bello et M.Gamarus ressaisissez-vous !


Les militants, oubliez????

Par Milantisme - Publié le Mardi 4 Juin 2013 à 08:49 | Lu 600 fois

REPRENEZ-VOS FONCTIONS, c'est vous qui sont élu et non les administratifs..

Mme Bello et M.Gamarus ressaisissez-vous !
Lettre ouvert à Mme La député Maire et M. le 1er adjoint de la commune de St-Paul. Je tiens à vous écrire en espérant que vous porterez une attention particulière à ce courrier. En effet, une certaine mélancolie s'est installé parmi nous les militants. Pour les législatives, on était tous dans la faveur et de grande conviction pour le nouveau mouvement. Mais, malheureusement nos convictions sont en train de prendre un peu la pente. Cela fait un certain temps que nous sommes relégués à la dernière place.

Rappelez-vous Mme Bello tout les combats que nous avions fais pour vous. Les citoyens et citoyennes, vous ont élu VOUS. Aujourd'hui, on se demande qui dirige la mairie de Saint-Paul. Est-ce les élus, ou est-ce les administratifs? Vous et le 1er adjoint, oubliez que les petits, sans diplômes, ont cru en vous, en votre cause de la défense des réunionnais d'en bas, à vos idéologies de légalité, le respect et surtout de rendre la dignité. On vous a suivi pour les élections, laissant nos vie et la famille de côté. Ce travail de terrain, nous a permis d'acquérir de grande compétence de savoir, savoir faire et savoir être. Mais, vous nous oubliez et d'autres se permets de nous méprisez. Aujourd'hui, on nous regarde en chien de faïence.

On espère de tout cœur que vous Mme Bello et M.Gamarus, vous allez reprendre le flambeau de la direction de la mairie de Saint-Paul, que et les administratifs resterons à leurs places. Ils connaissent pas le gout des injures sur le terrain, la peur de se faire agresser ou marché dans gros soleil. Par contre, pour trinqué, ils sont en première loge. Il faut vous ressaisir, et n'oubliez pas d'où vous venez! Et surtout, remettez de l'ordre dans les services, les salariés n'ont rien contre vous, mais attend une prise en compte de leurs conditions de travail. Ne faites pas comme le PCR, au contraire les militants, c'est à travers eux que vous gagnerez. Enfin, les vrais, et non ceux qui changent de partis tout les 5 ans.




1.Posté par désespéré le 05/06/2013 19:14

Service désordonné. Femme recalé sous l'escalier. Les hommes complotent pour leurs propres évolutions. Les femmes souvent en congés maladie.
Devinez, quel service c'est???

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes