MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Mme Aude au chômage...


Par - Publié le Mardi 23 Novembre 2010 à 06:43 | Lu 4963 fois

Mme Aude au chômage technique pendant quelques jours !

La Poste a annoncé hier qu'elle se trouvait en manque de documents pour les lettres recommandées.

Vous vous rendez compte ? La célèbre animatrice de Freedom ne pourra plus prononcer sa phrase désormais célèbre : "Envoye une lettre recommandée, mon zenfant"...

Que va faire Camille ? Va-t-il suspendre l'émission "Droit de réponse" jusqu'à ce que la Poste soit réapprovisionnée ?


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Alfred le 23/11/2010 07:32

Mr dupuy, l emission s appelle droit de parole!!!

(Réponse de Pierrot Dupuy : Effectivement, vous avez raison. Je devrais le savoir puisque c'est moi qui l'avais créée et qui lui avais donné ce nom. Aude a ensuite pris le relais mais en changeant le concept : plus de politique, mais uniquement des questions portant sur la consommation...
Camille à l'époque souhaitait qu'elle s'appelle "Bonjour tout le monde sur le plateau". J'avais refusé. Devinez pourquoi...)

2.Posté par RAR le 23/11/2010 07:40

pas au chomage de petits fours et autres décorations immortalisés par télé mag

3.Posté par La misère le 23/11/2010 09:02

Il a raison RAR, quand elle n'est pas invitée, elle s'invite toute seule, toujours ça de pris ... pauvre retraitée

4.Posté par Stop !! le 23/11/2010 09:27

Laissez cette pauvre dame tranquille. A ce que je sais, elle n'a jamais escroqué qui que ce soit, ni détourné de l'argent, ni licencié des personnes. Au contraire elle fait partie du PAF réunionnais qui rend service et elle coule tranquillement sa retraite dans des pince fesses payés par des privés ou préfectures. Je ne vois pas où est le mal ?
C'est un personnage et tout le monde s'accorde à le reconnaître.
Votre humour, Mr Dupuy, va attirer des moucatages disproportionnés de la part d'internautes mal lunés ou mal réveillés.

5.Posté par Darwin le 23/11/2010 10:58

On peut envoyer des courriers recommandés avec AR...électroniques sur le site de la poste !

6.Posté par chipek pardon le 23/11/2010 12:14

Heureusement qu'elle a le sens de l'humour Mme Aude...
;-)

7.Posté par lil.lol le 23/11/2010 13:28

Ne vous trompez pas de cibles. L'article parle du rupture de stock de documents pour recommandés. ÇA c'est un SCANDALE. Comment ils ont fait pour en arriver là?

8.Posté par Andre Leporc le 23/11/2010 15:38


Cela fait quelques temps que je suis le paysage économique de la réunion, avec tous ses défauts.
Avec ,'UCOR, l'association de Mme Aude, je croyais qu'on pouvait modifier certaines choses et punir certaines autres.
Or, au risque de décevoir les Réunionnais, l'UCOR NE SERT A RIEN!
Pourquoi aucune plainte émane de cet organisme censé défendre les consommateurs?
Pourquoi aucune action n'est mené avec son soutien?
Mme Aude, comme tout parasite sur terre, profite de la faiblesse et quelquefois de l'ignorance populaire, et pour celà, honte à elle!
Les grandes surfaces en moins d'une année, ont augmenté leur tarif de PLUS DE 21.6 %!!!
Mme Aude que faites vous?
Internet ne baisse pas!
Mme Aude que faites vous?
Certes, vous vous goinfrez, et si vous êtes INCAPABLE de mener UNE ACTION, laissez votre place à quelqu'un d'autre.
LE CONSOMMATEUR REUNIONNAIS a besoin d'être defendu, pas de voir des photos de cocktails frisant l'hypocrisie dans les carnets de télé Mag.

9.Posté par mwa la pa di le 23/11/2010 15:44

Cher Pierrot, mis à part ta plaisanterie, je dois t'avouer que madame Palan Vergoz m'a plus gêné dans mon métier de travailleur social avec son émission où les trois quart du temps, ne connaissant pas les réponses elle a adressé les personnes vers des institutions (caf, Cg) alors que les réponses étaient ailleurs. Combien de fois j'ai vu arrivé des personnes en difficulté parce que Madame Aude avait, sur les ondes, dit allez à tel service social.... Résultat le déplacement pour de rien car n'était pas de notre compétence. Je trouvais dommage, et quelque peu incorrect de considérer les usagers des services sociaux comme des balles de ping pong. Bref pour cela on décore des personnes..... Deuxième défaut de madame Aude : ne pas écouter les personnes et vouloir donner une réponse avant que l'auditeur ne termine : résultat des courses une fois sur deux elle tape à coté de la réponse... Bref, si l'émission est intéressante, on aurait pu supposer qu'avec le temps elle ai acquis des connaissances plus pointues ! Et bien non. S'est-elle saisi du problème de l'arnaque au texto 7080 ? pas à ma connaissance. Je regrette qu'il n'y ai pas plus de professionnalisme dans cette émission.

10.Posté par cocounjour le 23/11/2010 16:27

Mince rien sur les cocos aujourd'hui !! il baisse l'écrivain

11.Posté par casselescui le 23/11/2010 16:58

Normal,
la poste est une banque maintenant. Chacun ces priorités.

12.Posté par Cambronne le 23/11/2010 20:15

7.Posté par lil.lol le 23/11/2010 13:28
ÇA c'est un SCANDALE. Comment ils ont fait pour en arriver là?

posez vous donc la bonne question pourquoi la poste n'est toujours pas privatisé comme sa redoutable concurrente allemande ayant déjà un pied en France avec DHL ...
YES YES YES
OU mieux encore comment ce pays depuis 217 ans a fini par sombrer dans un déclin incommensurable HEIN ? vous dites que les CGTISTES vont voter Mélanchon ?

13.Posté par Fox Delta le 23/11/2010 20:59

Pour les escroquerie de crédirec,et de crédit Moderne elle est encore plus nul, elle na rien fait, demander aux préfet de police de Paris, qui a fait arrêtez ces escroquerie depuis la réunion,un pauvre retraité qui na jamais demandez un euros a personne,allez demander a Mme Aude le prix de l'adhésion, je lui conseil de retourné dans sa cuisine,faire ces gâteaux.

14.Posté par vipère le 23/11/2010 21:42

c'est le MEDEF qui utilise trop de lettres recommandées

15.Posté par reihtnog le 24/11/2010 08:57

C'est vrai , un fournisseur de services comme La Poste , ne doit pas arriver à annonçer à ses clients qu'elle n'a plus de liasses LR/ AR . Honte au chef de service et sanction s'il vous plaît !!!!!!!

16.Posté par bouboul974 le 24/11/2010 09:03

@ CAMBRONE
Privatisé la Poste hum! comment ferez vous quand un malheureux ira demandé un timbre a la poste"privatisée" pour poster un courrier à son zenfant en dehors il n' y aura pas assez de sous pour payé son timbre , vous le lui fournirez?

17.Posté par @ 16 le 24/11/2010 09:42

Vous voulez dire que les timbres sont actuellement...gratuits ?...ah non ! vous voulez juste sous-entendre " finement " que si la poste était privatisée , le timbre coûterait......5 Euros ? Plus ?...qui dit mieux ?...ah oui , le postier là bas , au fond , votre nom ?...Besancenot ? oui...
Combien ? 10 Euros ! Adjugé ! Mr Besancenot remporte haut la main cette enchère de la démagogie , il prétend que si la poste est privatisée les timbres coûteront...10 Euros ! si si !
Bravo à lui , et aux quelques embrumés du bulbe qui seront assez niais pour le croire !

18.Posté par bouboul974 le 24/11/2010 11:03

j'ai pris l'exemple du timbre qui l'article le plus vendu à la poste mais il y a d'autre prestations seront-ils les mêmes et quel coût c'est surtout cela que voulais insinuer poste 17, mais vous dîtes peut être vrai quand vous annoncé le timbre à 10€ ah petit détail BESANCENOT est à la distribution de courriers je crois biens! non! alors votre démagogie ............!

19.Posté par @ 18 le 24/11/2010 11:33

ènerv' pa lo frèr ! On peut plus rigoler ? T'as autant d'humour qu'un......postier ou quoi ?
loL

20.Posté par mu'adib le 25/11/2010 06:34

pourquoi ucor sert à quelque chose, il est grand temps de créé une autre association avec la rage de vaincre et de faire vraiment quelque chose. chaque fois que vous les appelez, "ah on peut rien faire"

21.Posté par TAKAPA le 29/11/2010 10:30

Cette vieille dame est complètement dépassée par les évènements : elle ne peut répondre à aucune question touchant des domaines divers tels que les conflits de travail, les problèmes de consommation, les litiges avec les différents organismes publics ou privés etc, etc...et la liste est encore longue ! Elle participe (inconciemment ou non) à l'avilissement d'un certaine couche de la population dans le droit fil de la radio-téléphone sur laquelle elle déblatère....
Restez plutôt dans les rares coquetèles qui vous vont si bien plutôt que d'intervenir pour ne rien dire d'intelligent sur une radio poubelle. MDR !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes