MENU ZINFOS
International

Mitt Romney s'excuse au sujet d'un bizutage homophobe


Par Gabriel Kenedi - Publié le Vendredi 11 Mai 2012 à 10:06 | Lu 1032 fois

Mitt Romney s'excuse au sujet d'un bizutage homophobe
Parfois, de vieilles histoires dont on n'est pas particuièrement fier ressortent au plus mauvais moment. C'est peut-être ce que s'est dit Mitt Romney lorsqu'il a lu les révélations du Washington Post à son égard. Le journal a affirmé jeudi que dans les années 1960, à l'âge de 18 ans, le jeune Romney aurait, aidé de plusieurs de ses camarades de la Cranbrook School de Bloomfield Hills, bizuté un élève qu'il pensait être homosexuel.

"Alors que John Lauber, les larmes aux yeux, hurlait au secours, Mitt Romney a coupé ses mèches blondes à l'aide de ciseaux", raconte le Washington Post, qui précise que la victime était "sans cesse charriée en raison de son non-conformisme et de son homosexualité présumée".

Mitt Romney a dû réagir vite, la polémique commençant alors que Barack Obama venait de prendre position... en faveur du mariage gay. Le candiat républicain a fait son mea culpa : "J'ai commis un certain nombre d'idioties au lycée, et si quelqu'un a pu se sentir blessé ou offensé, alors je m'en excuse", a-t-il déclaré. Il a par ailleurs déclaré ne pas se souvenir de cet incident.



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes