Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Miss Thanksgiving d’Antenne Réunion 2009

Elle a enlevé la pauvresse le flambeau et la couronne en devenant hier soir Miss Thanksgiving Antenne Réunion bling bling ringard 2009.

Ecrit par patrickfloch@hotmail.fr – le dimanche 16 août 2009 à 10H15

Ok, certains vont dire que j’râle encore, mais j’m’en fous royalement votre, j’assume pleinement !!
Surtout qu’là, en fait, je râle contre les râleurs de Miss trop belle pour eux…

Alors hein, on va dire que c’est justifié. Manque plus que la dame au chapeau pour venir me contredire … C’est un peu l’ même refrain, dès que l’occasion se profile à l’horizon les faiseurs de fric ne ratent pas une occasion. J’espère que vous êtes nombreux à avoir gaspillé vos unités GSM en SMS. E-marketing pour choisir l’heureuse élu de cette mascarade de la soit disante plus belle Réunionnaise comme si les autres étaient des tares et des laiderons.
Favoriser celle qui sera cette pseudo gagnante d’un concours de bateau généralement truqué d’avance, c’est selon moi, porter atteinte à la dignité de toutes les autres participantes !!
J’ai pour exemple encore en souvenir l’élection 2007, l’élection plus que controversée de Miss France avec la pauvresse Sophie Vouzelaud, première dauphine Miss France 2007 qui était présente à l’inauguration du théâtre dédié aux malentendants, à Paris, le 17 janvier.
La dauphine malentendante victime de discrimination ? Oui ou non ? Sophie Vouzelaud avait pourtant l’air moins dinde que l’autre lécheuse de yogourt Bulgare sur la roche tarpéienne. Faut dire que la Bègue a cru vite prendre la grosse tête en prétendant qu’elle a fait mieux que toutes les autres miss, d’autant qu’elle pensait devenir la prochaine Demi More en starlette hollywoodienne. Pauvre dinde. Adieu veau vache cochon et le pot au lait, Valérette sur sa tête ayant un pot de yogourt.
Faut dire que suite à cette année 2007 très mouvementée par la faute de cette Bègue, elle a débarrassé le plancher. En l’occurrence ici, j’veux parler de la fête des dindes Thanksgiving, fête célébrée chaque année.

Je n’ai jamais vraiment compris pourquoi tout ce tapage médiatique autour d’une élection de Miss? Comme si le reste n’avait plus d’ importance… Comment définir les critères de beauté de la femme ? Comment « décider » que telle ou telle femme est la plus belle des Réunionnaises ??!! Ou comment cette télé privé peut elle devenir un concept télé novela…

Dernièrement j’ai assisté à une fête de quartier où il y avait plein d’enfants. Pour voir certaines réactions, vous demandez aux gamines réunionnaises de 9 ans 10 ans, ce qu’elle veulent faire plus tard. La plupart du temps, la réponse c’est « la Starac » « Miss France » ou « La Nouvelle star ». (Dieu soit loué, jusqu’à présent, je n’ai pas encore entendu une qui voulait faire « clara Morgane »)
Car faut dire que parfois, c’est vraiment du grand n’importe quoi!! Vous avez vu les décorations du plateau télévision ? Télé glauque.. avec un maitre de cérémonie aux répliques lamentables, rôle difficile à assumer certes, look complètement ringard ?….
Faudrait pas nous prendre pour des benêts n’est ce pas Antenne Réunion obsédé par médiamétrie. Hier je Journal de ile titrait Que regardez-vous à la télé ? http://www.clicanoo.com/index.php?page=article&id_article=218263 et vous avez les réponses dans l’article. La direction de cette n’en a que foutre des choix des Réunionnais, il diffuse. Selon les explications de Philippe Roussel, “notre stratégie consiste à habiller notre grille en proposant des émissions phares autour des deux pics d’audience. Pour connaître les attentes des téléspectateurs, nous nous informons directement auprès d’eux. Nous interrogeons des connaissances, des chefs d’entreprise, ou encore des femmes au foyer. Je les reçois personnellement dans mon bureau et j’écoute aussi bien leurs critiques que leurs suggestions« . “La série Marina diffusée sur RFO nous a fait très mal, » explique Philippe Roussel. « Nous avons attendu la fin du feuilleton pour lancer à notre tour la télénovela Les Deux visages d’Ana dans le même créneau horaire. Les téléspectateurs ont alors naturellement basculé chez nous.

Vous aurez compris les dindes aiment rôtir sous les feux des projecteurs. Combien cela rapporte aux protagonistes, cette mascarade exhibition de traite des blanches

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires