Revenir à la rubrique : Société

Miss Salazie 2017: Patricia Robert couronnée

C'est dans le cadre de la Fête du Chouchou, légume-star du cirque de Salazie, qu'a eu lieu l'élection de Miss Salazie 2017, et c'est Patricia Robert qui a été couronnée.

Ecrit par Zinfos974 – le vendredi 02 juin 2017 à 13H24

Sur le podium du champ de foire de Hell-Bourg, elles étaient 10 candidates en compétition, et elles ont défilé à plusieurs reprises devant un public absolument pas découragé par la pluie intermittente.

Une élection qui s’est déroulée en présence du maire Stéphane Fouassin, de plusieurs élus, de Dominique Boyer, président du Comité Fêtes et Traditions, de Mario Moreau, coordinateur de l’élection, d’Anaïs Picard, 2ème dauphine de Miss Réunion 2016 -Ambre N’guyen étant prise ailleurs-, d’Aziz Patel, président du Comité Miss Réunion, de Krishna Kalidas, partenaire de longue date, et de différents partenaires de l’élection.

Patricia Robert a été couronnée Miss Salazie 2017, ses dauphines étant Julie Singabrayen et Lauriane Maillot. Plusieurs artistes ont assuré les intermèdes entre les passages.

Revivez l’élection avec toutes les photos de la soirée.

Photos Patrick Yahaméti

 

Les candidates

1. Cinthia Guichard
2. Emy Ramin
3. Julie Singabrayen
4. Patricia Robert
5. Aitana Clain
6. Gaëlle Imize
7. Julie Clapier
8. Marine Cerveau
9. Lauriane Maillot
10. Sephora Salem

 

 

Le Jury

1. Natasha Basson, 1ère dauphine Miss Elégance
2. Anthony Lebon, chef d’entreprise
3. Valérie Maillot, cadre administrative
4. Anaïs Picard, 2ème dauphine Miss Réunion 2016
5. Krishna Kalidas, bijoutier-joaillier
6. Aziz Patel, Comité Miss Réunion

 

Miss Salazie 2017: Patricia Robert couronnée

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.

«  La disparition d’Air Austral constituerait une perte sèche pour l’économie réunionnaise à hauteur de 100 millions d’euros »

L’assemblée plénière de la Région, réunie en petit comité ce jeudi matin, a voté à l’unanimité un prêt d’un montant maximal de 5 millions d’euros à la compagnie Air Austral, qui fait face à d’importantes difficultés de trésorerie. Le conseiller de la majorité Wilfrid Bertile a toutefois regretté l’abandon par la compagnie aérienne de son ambition originelle de participer au désenclavement régional.