MENU ZINFOS
Société

Miss Réunion : Une candidate positive à la Covid


Les visages des candidates de Miss Réunion 2021 devaient être révélés ce vendredi soir en direct. Mais l'une d'entre elles a été contrôlée positive au coronavirus. Le grand moment tant attendu depuis le début des castings est donc reporté à une date ultérieure.

Par - Publié le Vendredi 18 Juin 2021 à 18:24

Les 12 candidates de Miss Réunion devaient être présentées au grand jour ce vendredi. Mais l'événement a dû être reporté suite à un dépistage positif à la covid. Une des prétendantes au titre a contracté le virus. L'émission de télévision ainsi que la conférence de presse ont donc logiquement été reportée.

Crise Covid et Miss Réunion

Le concours de beauté a connu d'importants changements depuis le début de la crise sanitaire. Le casting est devenu "digital" depuis 2020 avant que les traditionnels rendez-vous aux mairies de Saint-Denis et de Saint-Pierre permettent au jury de choisir 12 candidates.

Le public était d'ailleurs moins nombreux que d'habitude lors de l'élection de Lyna Boyer, Miss Réunion 2020, au Teat Champ Fleuri, à cause d'une jauge d'accueil réduite.

Des dépistages sont régulièrement réalisés avant les émissions et les défilés afin de garantir la sécurité des candidates, mais aussi des équipes qui les entourent. C'est d'ailleurs parce que ce protocole a été respecté que le Comité Miss Réunion a pu reporter l'événement de ce soir pour éviter qu'une candidate positive à la covid ne contamine qui que ce soit.


Baradi Siva
Rédacteur en chef adjoint Qui a fait quoi, où, quand et pourquoi ? 📧 baradi.siva@zinfos974.com 📞 06... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par didier le 19/06/2021 06:06

Miss COVID 2021 ?!

2.Posté par Candide le 19/06/2021 06:16

Comme c'est une élection truquée. Autant qu'Aziz Patel ne présente qu'une seule candidate. On utilise des jeunes filles réunionnaises pour se faire de la publicité. Dans cette élection les autres candidates ne faisant pas partie du trio sont maltraitées. Donc jeunes filles ne vous mettez pas en danger pour une élection bidon car la gagnante sait déjà qu'elle gagnera. Seules les 2 autres dauphines seront à déterminer.

3.Posté par The Macron Touch ! le 19/06/2021 09:49

Le style Macron ne se perd pas : une main arrachée pour non respect du couvre-feu
https://www.letelegramme.fr/bretagne/affrontements-en-cours-a-redon-ou-des-centaines-de-teufeurs-ont-converge-vers-l-hippodrome-19-06-2021-12772158.php

4.Posté par Lol le 19/06/2021 11:09

Ho, mon dieu, elles vont toutes mourir. Non, sérieux, on s’en bat strictement les coucougnettes. On se les fouette, même.

5.Posté par tonton le 19/06/2021 11:22

Ah, j'espere qu'elle survivra !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes